Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petite-eclipse

ma tchote katleen

Messages recommandés

Katleen quand elel devait avoir euh pte 4-5ansje pense ^^

avec un ti montage ki me fai plaisir ^^
(malgrais que je suis française je pense a vous hihihi je vous adores les belges avec votre accents)


(et pour les français voila un ti montage)


voila voila lol biento je vou métré des foto de ma chérie dan ces derniere jour de grossesse jspère ^^ c lon lol hehe atendon atendon atendon tjr et il viendra kan si atendra le moin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hii elle est mimis ta jument!! Very Happy ^^
hii pour nous aussi les français on un accent, et on sait d'où ils viennent grace a sa!! Very Happylool ( comme pour les marseillait par ex quand ils parlent on sai directe que se sont des marsaillais!! Very Happy lOl )
ange
ta jument elle a qu'elle age mtn??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Accend ? pas d'accend moi ... moi toi olalalool

Très jolie Katleen et vivement les dernières photos d'Eclipse pleine et ainsi au plus vite celles du p'tit bout qui arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bocou pour vos message ^^ il fon plaisir
sarah => Katleen a 9ans maintenen ^^ et je ne remarke pas notre accent !!! sauf se des chti du nord comme mi !!!^^^^ loolhehe c'est ce qui fait le charme du départemen du nord ^^
merci daffy !!
sa _tendre c'est vrai ta pas vraimen d'accent mais je parle en général twa tu doi suremen resté souvent avec des français ^^ (jrigole coné pa tro ta vie sof en ballade)
merci lydia !!
au passage c'est la juju que monte monn frère mais bon je vais ésséyé de fair un peu d'obstacle avec quand j'aurès les barre ^^
enfin bon merci a tous pour vos message bisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petite-eclipse a écrit:
merci bocou pour vos message ^^ il fon plaisir
sarah => Katleen a 9ans maintenen ^^ et je ne remarke pas notre accent !!! sauf se des chti du nord comme mi !!!^^^^ loolhehe c'est ce qui fait le charme du départemen du nord ^^
merci daffy !!
sa _tendre c'est vrai ta pas vraimen d'accent mais je parle en général twa tu doi suremen resté souvent avec des français ^^ (jrigole coné pa tro ta vie sof en ballade)
merci lydia !!
au passage c'est la juju que monte monn frère mais bon je vais ésséyé de fair un peu d'obstacle avec quand j'aurès les barre ^^
enfin bon merci a tous pour vos message bisoux


bah t'as pas trop d'accend non plus, ça doit être toi qui est bcq en belgique pour les randos et moi un peu en france hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite-eclipse a écrit:

sarah => Katleen a 9ans maintenen ^^ et je ne remarke pas notre accent !!! sauf se des chti du nord comme mi !!!^^^^ loolhehe c'est ce qui fait le charme du départemen du nord ^^

hii c'étai pas une critique au contraire!! Very Happy j'aime bien les français donc...
quands je peus aller en france j'y vais moi!!Very Happylool
fin j'avoue que nous aussi on a un accent!! loolhehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tinkiete pas sarah je lé pa pri pour une critike vu ek tou le monde a un accent enfin je pense ^^

hehe sa_tendre ^^ on aime tellement les accent belge et les abitant kon ni va des que lon peut en belgique hihihi euh au faite j'ai les foto hihihi Eclipse va super bien toujours pas de poulain mais bon !!! je la caline vu ke je suis en vacs jspr bien vou aporté vite des foto de futur poulain !!! loololala je parle deja kom si il été la ^^ bisouxgénial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...