Lou_mary1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 bonjour a tous, je voulais savoir si des ecurie organisait des petit concour de dressage du coté de braine-l'alleud ,wautier-braine,wavre,...(40 km)et aussi Ath. merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Ath ? heu c'est pas du côté de Braine-l'alleud ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou_mary1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Non, je sais mais j'ai de la famille du coté d'ath et il ne veulent pas venir voir mon cheval a braine l'alleud donc c moi qui ira la-bas avec mon loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Lou_mary a écrit:Non, je sais mais j'ai de la famille du coté d'ath et il ne veulent pas venir voir mon cheval a braine l'alleud donc c moi qui ira la-bas avec mon loulou. A oki tu as un transport Ben alors tu peux même aller faire des concours autre part que braine-l'alleud et Ath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou_mary1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Nanouch a écrit:Lou_mary a écrit:Non, je sais mais j'ai de la famille du coté d'ath et il ne veulent pas venir voir mon cheval a braine l'alleud donc c moi qui ira la-bas avec mon loulou. A oki tu as un transport Ben alors tu peux même aller faire des concours autre part que braine-l'alleud et Ath Non justement je n'ai pas encore de transport, mais si il y a un concour la-bas, je trouverai un transport . ardichamps vas-t-il refaire un concours de dressage ou d'obstacle bientot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Lou_mary a écrit:Nanouch a écrit:Lou_mary a écrit:Non, je sais mais j'ai de la famille du coté d'ath et il ne veulent pas venir voir mon cheval a braine l'alleud donc c moi qui ira la-bas avec mon loulou. A oki tu as un transport Ben alors tu peux même aller faire des concours autre part que braine-l'alleud et Ath Non justement je n'ai pas encore de transport, mais si il y a un concour la-bas, je trouverai un transport . ardichamps vas-t-il refaire un concours de dressage ou d'obstacle bientot ? dressage, début avril... je te tiendrai au courant si tu veux. Je le fais avec Star Il y a aussi le 17/5 Cours au bois que je fais aussi mais là, il y a bcp bcp bpc de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Lou_mary a écrit:bonjour a tous, je voulais savoir si des ecurie organisait des petit concour de dressage du coté de braine-l'alleud ,wautier-braine,wavre,...(40 km)et aussi Ath. merci d'avance. 25 mars concours combiné dressage obstacle aux écuries du carmois à silly, près de ath. Voir le post de Blue dans les événements équestre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou_mary1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Val a écrit:Lou_mary a écrit:Nanouch a écrit:Lou_mary a écrit:Non, je sais mais j'ai de la famille du coté d'ath et il ne veulent pas venir voir mon cheval a braine l'alleud donc c moi qui ira la-bas avec mon loulou. A oki tu as un transport Ben alors tu peux même aller faire des concours autre part que braine-l'alleud et Ath Non justement je n'ai pas encore de transport, mais si il y a un concour la-bas, je trouverai un transport . ardichamps vas-t-il refaire un concours de dressage ou d'obstacle bientot ? dressage, début avril... je te tiendrai au courant si tu veux. Je le fais avec Star Il y a aussi le 17/5 Cours au bois que je fais aussi mais là, il y a bcp bcp bpc de monde Je t'ai répondue par MP . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites