cyberdidine11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Bonjour à tous, Voilà je souhaiterais savoir s'il existe un cd avec la musique du film "l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" pour les (nombreux) membres qui doivent connaître ce si beau film ! Peut-on le trouver neuf dans le commerce ? Est-ce que l'un d'entre-vous le vendrait ? Bonne soirée à tous ! Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 4 mars 2007 cyberdidine a écrit:Bonjour à tous, Voilà je souhaiterais savoir s'il existe un cd avec la musique du film "l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" pour les (nombreux) membres qui doivent connaître ce si beau film ! Peut-on le trouver neuf dans le commerce ? Est-ce que l'un d'entre-vous le vendrait ? Bonne soirée à tous ! Amandine Moi je l'ai, mais on l'a acheté quand il est sorti, je saurais plus te dire le prix ni ou on l'a acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Je l'ai si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Tu crois que tu pourrais me le copier ? Ce serait gentil ! Je te contacte de suite par mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zogzog1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 moi aussi c le cd==>c des chanson inspirées de l'ambiance du film==>il n'y a qu 1 ou 2 musiques qui sortent vraiment du film...j'ai été trèsdéçue...sinon tu peux tjs les charger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites