stephaniejack1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 voilà cet aprem, on est partie faire une petite ballade , je vous raconte pas le carnage ils ont été difficile comme tout en plus je suis tombée .... voilà les photos désolée pas beaucoup car ils tenaient pas en place les ptits monstres monsieur est prêt pour la ballade (il à l'air tout sage ) vive les champs je vous présente Jodie la copine à atao aussi peureuse que lui, imaginé le bordel que cela fait quand on décide d'aller en ballade Et voilà mon loulou (regardé pas ma tête et ma position c'est la fin de la ballade , on fait fauteuil ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 chouette photos ^^ il sont mimis tous les 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Belle photo malgré tout dommage que la derniere soit floue... En tout cas il est vraiment beau ton dadou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 5 mars 2007 super comme photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 5 mars 2007 cool mais dommage pour ta chute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites