ascha1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Voilà quelques photos de Nero aujourd'hui, laché en piste aprés le travail. Il a un petite bouille d'ange. Je suis super triste car on va p-e devoir le vendre apparement la jument de ma mère serait pleine quand même vu son ventre... Et on peut pas tous les garder. J'prie pour que ce soit pas un ventre de jument pleine même si ca y ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 Je le trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 hoo il est tro magnifique ton dadou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Trop beau ton dadou je croise les doigts pour toi que tu puisses le garder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Rho, j'espère qu'il ne faudra pas le vendre il est vraiment magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 4 mars 2007 il est superbe, c'est dommage si vous deviez le vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Il serait vendu à combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Doubi a écrit:Il serait vendu à combien ? On doit encore en discuter puis on le vendras seulement si il y a un poulinou en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 5 mars 2007 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Doubi a écrit:Il serait vendu à combien ? ça fait un peu chacal là de sauter sur le cheval alors que Ascha nous dit qu'elle est triste de devoir peut-être s'en séparer. Un peu de considération pour le malheur des autres qd même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Et bien je suis pas fort haflinger mais là je le trouve bien joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 un vrai beu gosse Nero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 un vrai beau gosse ton Nero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 moos_tyk a écrit:Doubi a écrit:Il serait vendu à combien ? ça fait un peu chacal là de sauter sur le cheval alors que Ascha nous dit qu'elle est triste de devoir peut-être s'en séparer. Un peu de considération pour le malheur des autres qd même! J'pensais la même chose... Merci Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Merci à tous pour les compliments, il n'en sera que plus fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Il est très beau! C'est pas le petit haflinger pensu qu'on croise souvent! Il m'a l'air si grand: combien toise-t-il? Frachement, il a la claaaaasse! Et sans les tresse de la crinière, il serait digne d'une photo de calendrier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 _Adeline_ a écrit:Il est très beau! C'est pas le petit haflinger pensu qu'on croise souvent! Il m'a l'air si grand: combien toise-t-il? Frachement, il a la claaaaasse! Et sans les tresse de la crinière, il serait digne d'une photo de calendrier. Pensu, c'était qu'en on l'a acheté maintenant, il est plutot FIT. Je ne l'ai jamais toisé, mais par rapport à moi il doit faire entre 1m45 et 1m50 au garrot plus vers le m50 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 6 mars 2007 C'est bien ce que je me disais... il est grand. Et c'est accentué par sa finesse! Au risque de me répéter: très joli! (et on voit qu'il est sportif now, il a l'air sur de lui ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geraldine-15 0 Posté(e) le 9 mars 2007 ro il me fais craquer mais le miex en psu bo nananere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amelye 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Mais il est vraiment CANOOON ! Tu peux pas le vendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites