Alkanette1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Pourrai-je avori le prix de: 1.Couvre-reins fluo. 2.Chemise EQUI-THÈME " Polaire". J'ai un petit problème pour la taille de la chemise j'ia vu en magasin une 1,25cm/5'9 elle m'a paru très petite, pourtant la équithème polar en 1,25cm/5'9 allait, est-ce que les polaires tailles plus petites ou quoi?! 3. Je cherche un chasse mouches orange(et beige limite) est-ce que ça existe. 4. Idem 3 mais jaune(et vert très foncé limite). 5. J'aimerai toruver un assortiment rose (tapis/chasse mouches/ limite licol ou licol éthologique et sa corde) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Alkanette a écrit:Pourrai-je avori le prix de: 1.Couvre-reins fluo. 2.Chemise EQUI-THÈME " Polaire". J'ai un petit problème pour la taille de la chemise j'ia vu en magasin une 1,25cm/5'9 elle m'a paru très petite, pourtant la équithème polar en 1,25cm/5'9 allait, est-ce que les polaires tailles plus petites ou quoi?! 3. Je cherche un chasse mouches orange(et beige limite) est-ce que ça existe. 4. Idem 3 mais jaune(et vert très foncé limite). 5. J'aimerai toruver un assortiment rose (tapis/chasse mouches/ limite licol ou licol éthologique et sa corde) Merci 1.Couvre-reins fluo. : 13,75 € 2.Chemise EQUI-THÈME " Polaire" : 37,25 € J'ai un petit problème pour la taille de la chemise j'ia vu en magasin une 1,25cm/5'9 elle m'a paru très petite, pourtant la équithème polar en 1,25cm/5'9 allait, est-ce que les polaires tailles plus petites ou quoi?! Pour la bonne mesure il faut prendre la mesure du poitrail à l'arrondis des fesses au plus fort ! 3. Je cherche un chasse mouches orange(et beige limite) est-ce que ça existe. : un bonnet ou simplement un bandeau avec franche ? 4. Idem 3 mais jaune(et vert très foncé limite). Idem réponse et question 3 5. J'aimerai toruver un assortiment rose (tapis/chasse mouches/ limite licol ou licol éthologique et sa corde) quel rose . : bonbon , fané, ??? ATTENTION VOUS DEVEZ APPLIQUER UNE REDUCTION DE - 20 % SUR LES PRIX INDIQUES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Merci Thierry a écrit: 1.Couvre-reins fluo. : 13,75 € 2.Chemise EQUI-THÈME " Polaire" : 37,25 € J'ai un petit problème pour la taille de la chemise j'ia vu en magasin une 1,25cm/5'9 elle m'a paru très petite, pourtant la équithème polar en 1,25cm/5'9 allait, est-ce que les polaires tailles plus petites ou quoi?! Pour la bonne mesure il faut prendre la mesure du poitrail à l'arrondis des fesses au plus fort ! Euh c'est la polar à ce prix la je pense, sinon elle est cher Tampi pour le reste j'auria pas les sous pour commaners. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Alkanette a écrit:Merci Thierry a écrit: 1.Couvre-reins fluo. : 13,75 € 2.Chemise EQUI-THÈME " Polaire" : 37,25 € J'ai un petit problème pour la taille de la chemise j'ia vu en magasin une 1,25cm/5'9 elle m'a paru très petite, pourtant la équithème polar en 1,25cm/5'9 allait, est-ce que les polaires tailles plus petites ou quoi?! Pour la bonne mesure il faut prendre la mesure du poitrail à l'arrondis des fesses au plus fort ! Euh c'est la polar à ce prix la je pense, sinon elle est cher Tampi pour le reste j'auria pas les sous pour commaners. As-tu bien lu mon message ??? ATTENTION VOUS DEVEZ APPLIQUER UNE REDUCTION DE - 20 % SUR LES PRIX INDIQUES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites