Invité Posté(e) le 5 mars 2007 A la maison, je n'ai pas un amstaff/pitbull impressionnant, mais plutot un clown réincarné en chien, c'est pas possible les tronches qu'il fait parfois Voici un ptit best-off, certaines photos me font toujours rire D'abord les poses : Il aime bien dormir avec les 4 fers en l'air ... Il aime se rouler, que ca soit dans l'herbe Ou sur la pierre Emmitouflé comme s'il fesait -10° (il s'est mis tout seul la dessous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 Vient ensuite les drôles de têtes qu'il fait si bien faire Darko en pantoufle LOL Darko en E.T Début d'un baillement ... Et fin d'un baillement Et un Darko qui imite la chauve souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 J'adore la 2ème avec son gros noeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Il est magnifique en tout cas ! belle couleur J'ai aussi le bonheur d'avoir une staff/pitbull... A croire que c'est la race qui fait ca mais le tien me fait a fond pensé a la mienne Les 4 fers en l'air... Elle se prend pour un chat... Têtes bizarres... Tête d'inculte... Emmitouflée (elle se met aussi toute seule comme ca ) par contre le mur derrière , c'est elle qui me la bouffé ... La mienne tette (sais pas l'orthographe) par contre... Voila, desolée d'avoir polluer ton post , mais je trouve qu'ils ont beaucoup en commun, donc j'avais envie de te faire partagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 5 mars 2007 super génial comme photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 5 mars 2007 excellentes vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 superbes photos, es-tu sure qu'ils n'ont pas un problème ces chiens??????? à croire qu'ils vivent sur le dos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Oh la la, qu'est-ce qu'ils ont l'air agressifs et dangereeeeuux ; j'ai peur... Très jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Adorable Non pardon trop méchant! Il imite trop bien la chauve souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 exellent!! roo ils sont tros boo tous les 2 !! j'adore ces chiens la en plus dc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 Quelques autres photos sympa en vrac : Amstaff croisé ressorts sur pattes ... L'effet de vitesse lui fait une drôle de tête la dessus LOL En renne du père noel Au manège, cherchez l'intrus En nounou quand la jack de ma mère a eu des ptits, il etait adorable avec Jujuuu, excellente la tienne aussi, c'est vrai qu'ils ont des points communs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Wouaaaa, le parigot! Trop chouette les tofs de Darko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Trop belles les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Encore, encoooooooooooooooooooore des photos, j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 10 mars 2007 le beau darko... mmmmhhh moi l adore ce chien surtout quand il me saute dessus avec sses pattes toutes salles mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Les photos avec les chiots c'est trooooopppp!!!! J'aime beaucoup le ressort sur pattes aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 tootsy a écrit:Wouaaaa, le parigot! Ahh tu la reconnu Sinon il sait aussi être sérieux et posé comme une star mon chien C'est qu'il ferait presque peur sur cette photo Poseur mon chien ? Noooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Ton chien est vraiment magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites