Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Les femmes, quand elles ont des soucis ou pas le moral, elles font les boutiques... Mon homme il fait les éleveurs...c'est ainsi qu'il a craqué pour un petit mâle de 8 mois chez Daniel Boudenghien...Un petit couillu par Oganno sitte...Photos à venir car là suis bloquée à la maison, bien malade... il s'appelle Armani du Satiaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 5 mars 2007 OOOh ben je dis donc la famille s'agrandit... Je suis bien curieuse de le voir.. Et dire que mon homme râle que je ramène toujours des sacoches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Génial ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scully1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Un nouveau de plus dans l'équipe lol. Et bien on ne peut vous souhaiter que plein de bonnes choses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Excellent! Moi malheureusement,il est jamais le moral dans les chaussettes et le plus triste c'est que faire les éleveurs pour se consoler, ca ne lui viendrait même pas à l'idée (à la limite, il irait faire un tour chez les concessionnaires autos!) Mais je suis folle, à me relire je constate que mon homme va bien et que je m'en plains presque!!!!Quel boulet cette sam! Bonne chance avec votre nouveau poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Je suis curieuse de voir la bête en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Félicitation ! Encore une futur crac je présume Vite vite les photos Mais avant, rétablis-toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte191 0 Posté(e) le 5 mars 2007 haaaaaaaa j'ai hâte de voir les photos... FELICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie798 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Sam a écrit:Excellent!Moi malheureusement,il est jamais le moral dans les chaussettes et le plus triste c'est que faire les éleveurs pour se consoler, ca ne lui viendrait même pas à l'idée (à la limite, il irait faire un tour chez les concessionnaires autos!)Mais je suis folle, à me relire je constate que mon homme va bien et que je m'en plains presque!!!!Quel boulet cette sam!Bonne chance avec votre nouveau poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 5 mars 2007 UN futur crack, pas une, c'est un petit étalon...et vous savez quoi ? je l'ai même pas encore vu !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Bah dis donc j'aimerais bien que ce genre d'envie prenne mon homme un de ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 5 mars 2007 oui ben moi j'aimerais bien qu'il arrête de rentrer des chevaux d'obstacle....il pourrait rentrer un petit weltmeyer ou un donerhall ou n'importe quoi tant que c'est dressage ! y a plus que des chevaux d'obstacle, c'est pas juste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Rolex007-dit Doudou a écrit:oui ben moi j'aimerais bien qu'il arrête de rentrer des chevaux d'obstacle....il pourrait rentrer un petit weltmeyer ou un donerhall ou n'importe quoi tant que c'est dressage ! y a plus que des chevaux d'obstacle, c'est pas juste.... Bah, tu le travaillera et tu nous montrera qu'on cheval d'obstacle peut être un crack de dressage doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie2121 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Orlando (d'orlando006) c'est pas un cheval d'obstacle a la base ? Et il cartonne en dressage =) En tous cas, hate de voir des photos du petit poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 6 mars 2007 oui mais quand même, il manque toujours un petit quelque chose dans les allures par rapport à un vrai dressage...on verra, on a le temps, il n'a que 7 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Rolex007-dit Doudou a écrit:oui mais quand même, il manque toujours un petit quelque chose dans les allures par rapport à un vrai dressage...on verra, on a le temps, il n'a que 7 mois. Ho ben dis c'est fini oui!!!!!Le travail moi je dis, y'a que ca de vrai!!!De toute facon le trot, c'est pour épater ceux qui y connaissent rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Toujours pas de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 super ca!!! manque plus que les photos du petit nouveau! Encore un ogano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Vivement les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 7 mars 2007 pas de photos, j'ai une double otite et le tympan percé, peux pas sortir....faudra attendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Rolex007-dit Doudou a écrit:pas de photos, j'ai une double otite et le tympan percé, peux pas sortir....faudra attendre ! J'suis aussi malade .. une espèce de grippe qui traine !! .. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amelye 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Naaan un fils de Organno Sitte ??? Waouh la classe ^^ Il a pas du être gratuit ^^ Un futur crack !!! Dépêche toi de nos smettre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geraldine-15 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Ra vivement les Photos Tu l'es a tjrs pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Tjs pas de photos........ Ouinnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Rolex est malade laissez lui le temps quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Amelye a écrit:Naaan un fils de Organno Sitte ??? Waouh la classe ^^ Il a pas du être gratuit ^^ Un futur crack !!! Dépêche toi de nos smettre les photos oui, un fils de Oganno sitte mais on a déjà une jument qui prend 4 ans de Oganno sitte et elle fera le cycle classique cette année...un vraie crack... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Quelle excellente nouvelle!!!!!!! Félicitaions à vous! Et vite les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 23 mars 2007 faudra encore attendre quelques jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 Rolala, tu exagères hein dis!lol! Au moins il sait ce faire attendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Rha la la, qu'est-ce que j'ai hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 3 avril 2007 je suis en congé à partir de vendredi, je vais canarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie798 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Rolex007-dit Doudou a écrit:je suis en congé à partir de vendredi, je vais canarder Chouette , en plus le soleil sera de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 11 avril 2007 tant attendues, voici quelques photos d'armani hier matin, jour de la mise au pré des poulains pour l'été. c'est l'alezan, Armani, fils d'ogano sitte La grise, Azzara, est une petite fille d'Ogano, par sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud06 0 Posté(e) le 11 avril 2007 joli joli j'adore sa liste et de l'oggano sitte pour ne rien gacher felicitation a vous et bcp de plaisir avec ses petites bebetes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Il est tout mimi, c'est marrant sa grande balzane et sa liste, c'est original... Mais dis-moi, vous faites collection des alezans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 11 avril 2007 c'est pas fait exprès mais c'est vrai que ça commence à en faire beaucoup : ixe, rolex, talina, armani...Amaretto sauve l'honneur ! note qu'à une époque on avait que du bai avec large liste, les gens s'y perdaient..;Paulus, Jade, amaretto.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 11 avril 2007 maud a écrit:joli joli j'adore sa liste et de l'oggano sitte pour ne rien gacher felicitation a vous et bcp de plaisir avec ses petites bebetes lol ogano est l'étalon qui prend énormément pour le moment, il faut dire qu'il remet bien, à condition de ne pas rater le débourage, car tous ceux que je connais ont un petit grain quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 quel cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scully1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Il est vraiment tout beau. Encore félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 Il a une superbe bouille, j'adore les grandes listes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amelye 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Qu'ils sont beaux tous les 2 De futurs champions ^^ Ca se voit sur leur tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Il a une trop belle bouille ce ptit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Je trouve qu'il a une tête d'arsouille Eric va avoir du plaisir avec lui, j'en suis sure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites