Christine D.1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Cette scène a réellement eu lieu, dans un vol de la compagnie British Airways entre Johannesburg et Londres. Une femme blanche, d'environ cinquante ans, s'assied à côté d'un homme noir. Visiblement perturbée, elle appelle l'hôtesse de l'air. L'hôtesse : Quel est votre probleme Madame? La femme blanche : Mais vous ne le voyez donc pas ? Vous m'avez placée à côté d'un noir. Je ne supporte pas de rester à cote d'un de ces êtres dégoûtants. Donnez-moi un autre siège, s'il vous plaît!! Calmez-vous madame, presque toutes les places de ce vol sont prises. Je vais voir s'il y a une place disponible. L'hôtesse s'éloigne et revient quelques minutes plus tard : Madame,comme je le pensais, il n'y a plus aucune place libre dans la classe économique.. J'ai parlé au commandant et il m'a confirmé qu'il n'y a plus de place dans la classe exécutive. Toutefois, nous avons encore une place en première classe. Avant que la dame puisse faire le moindre commentaire, l'hôtesse de l'air continue : Il est tout à fait inhabituel dans notre compagnie de permettre à une personne de classe économique de s'asseoir en première classe. Mais, vu les circonstances, le commandant trouve qu'il serait scandaleux d'obliger quelqu'un à s'asseoir à côté d'une personne aussi répugnante. L'hôtesse se tourne vers le noir et lui dit : Donc, Monsieur, si vous le souhaitez, prenez votre bagage à main car un siège vous attend en première classe. Et tous les passagers autour, qui, choqués, qui assistaient à la scène,se levèrent et applaudirent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 5 mars 2007 je pense que j'aurais été à la place de l'hotesse... j'aurais fait la même chose... Quelle honte!!! Vraiment, je comprends pas qu'on puisse avoir une discussion comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 a cette équipe de vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Excellentissime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 je l'avais deja entendu... mes bien fait pour cette ** femme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 c'est avec des gens comme ca qu'on fait un beau monde heureusement qu'il en existe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie798 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Ca c'est ce qui s'appelle un coup de maitre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert_kassandra 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Vrai ou pas, cela n'en reste pas moins une belle perle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Pas mal du tout!!! J'aurais bien aimé être là pour voir la tête de cette *******. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniou1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 L'inverse existe aussi. L'année passée je me suis fait agresser verbalement par une arabe. Elle m'a bien fait comprendre que je n'étais pas quelqu'un de bien parce que j'étais belge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Christine D. a écrit:Cette scène a réellement eu lieu, dans un vol de la compagnie BritishAirways entre Johannesburg et Londres.Une femme blanche, d'environ cinquante ans, s'assied à côté d'un hommenoir.Visiblement perturbée, elle appelle l'hôtesse de l'air.L'hôtesse : Quel est votre probleme Madame?La femme blanche : Mais vous ne le voyez donc pas ? Vous m'avez placéeà côté d'un noir. Je ne supporte pas de rester à cote d'un de cesêtres dégoûtants. Donnez-moi un autre siège, s'il vous plaît!!Calmez-vous madame, presque toutes les places de ce vol sont prises.Je vais voir s'il y a une place disponible.L'hôtesse s'éloigne et revient quelques minutes plus tard :Madame,comme je le pensais, il n'y a plus aucune place libre dans laclasse économique.. J'ai parlé au commandant et il m'a confirméqu'il n'y a plus de place dans la classe exécutive. Toutefois, nousavons encore une place en première classe.Avant que la dame puisse faire le moindre commentaire, l'hôtesse del'air continue :Il est tout à fait inhabituel dans notre compagnie de permettre à unepersonne de classe économique de s'asseoir en première classe.Mais, vu les circonstances, le commandant trouve qu'il seraitscandaleux d'obliger quelqu'un à s'asseoir à côté d'une personne aussi répugnante.L'hôtesse se tourne vers le noir et lui dit : Donc, Monsieur, si vousle souhaitez, prenez votre bagage à main car un siège vous attend enpremière classe.Et tous les passagers autour, qui, choqués, qui assistaient à lascène,se levèrent et applaudirent... Malheureusement, la réalité est bien différente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 piniou a écrit:L'inverse existe aussi. L'année passée je me suis fait agresser verbalement par une arabe. Elle m'a bien fait comprendre que je n'étais pas quelqu'un de bien parce que j'étais belge. Y'a des cons dans toutes les nationalités ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniou1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Et dans toutes les races. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 9 mars 2007 piniou a écrit:Et dans toutes les races. Heu... j'aime pas le mot race... les africains, les européens, les asiatiques... ne sont pas des races différentes scientifiquement parlant. Ce sont juste des variations phénotypiques (d'apparence extérieure pour les néophites ). Parlons plutot de couleurs... Oui, ok, je sors (quand on lache la scientifique dans ces explications dont tout le monde en a rien à caller... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniou1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 J'ai toujours entendu parler de race. Pour moi ça veut dire la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites