Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry-sellerietmn

- 20 % de ristourne directe !

Messages recommandés

- 20 % de ristourne directe

Etant donné l’augmentation de prix de certains articles ou produits je revois dès aujourd’hui ma politique de prix !

Le but est de toujours proposer les prix les plus intéressants possible et le plus proche de ceux déjà proposés, c’est pourquoi les listes de prix et les prix que vous avez possibilité de retrouver dans les messages ne sont peut être plus juste donc vérifiez la date du message ou mieux demandez par émail une offre de prix actualisée !

Ce qui change et ce qui ne change pas :

La carte de fidélité : rien ne change sauf que le montant indiqué sur votre carte de fidélité sera le prix que vous aurez payé vos articles ou produits !

Le prix de vente ou prix étiquette : est le prix de vente du produit ou de l’accessoires que vous pouvez retrouver dans les futures messages ou offres de prix, c’est également le prix affiché sur les articles vendus sur stand lors de concours par exemple !

Nouveauté ! Afin de lutter contre la concurrence dés ce 5/3/07 je propose :

- 20 % de ristourne directe (*)

Petite information et exception : par soucis de facilité les prix indiqués dans les vitrines des manèges sont déjà calculés avec la ristourne.
(*) Conditions : Cette réduction n’est pas cumulable avec d’autres réductions ou offres promotionnelles ainsi que les soldes et cette offre n’est pas applicable sur les articles à 6 % de TVA (alimentation) et les articles EQUIMEDIA (Livres, DVD,…).

ninie6b a écrit:
Oh chouette !
J'aurai également 20% sur ma commande ?
Et la carte de fidélité, je peux l'avoir aussi ?

pour la carte de fidélité ok hehe

pour la ristourne c'est pour les futures commandes de plus si j'applique les nouveeaux prix tu risques de payer plus cher car comme ol y a des augmentations pour certains articles ... hehe

• Créer...