Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lou_mary1

Robe préférée ?

Messages recommandés

Je voulait savoir quel robe préférée vous sur un cheval ?

Moi c'est Palomino, rouan et bai.

Toutes les couleurs de bai me plaisent , sinon un beau gris souris love

Noir pangaré mais bien spéciale
Je suis aussi en crise(depuis 2-3ans lol) chevaux de couleur type appaloosa léopard, blaquet, les pi aussi mais pour tout ces chevaux els couleurs doivent bien être réparti lol dur dur la demoiselle. J'aime encore bien les crème aussi les champagne, perlino,.....

Invité

Moi j'aime les chevaux de couleur, toutes sortes de pie (preference pour overo), palo, isabelle, creme, perlino, champagne .... love
Et dans les plus classiques, aubère (le beau Rosini).

Mais ce m'empêche pas de craquer pour un beau bai, ou un gris love

Jai toujours voulu avoir un cheval noir. J'en ai trouvé une la semaine passée et en plus je l'ai sauvée de l'abatoir. Donc je vais faire une collecte pour mon anniversaire ( je l'ai achetée mais bon maint je suis 1 peu raide au niveau sous).

J'vais être encore plus difficiel qu'Alkanette... Very Happy Ma préférence de robe dépend du modèle/race du cheval.
Si c'est un modèle lourd ou demi-lourd, j'préfère les bai avec des balzanes hautes et larges marque-en-tête, et les rouans, les noirs.
Si c'est un cheval de selle musclé (ibérique, quarte,...), j'préfère isabelle, aubère, alezan sans marque-en-tête ni balzane, gris souris, pie overo (bien réparties les tâches Wink ), appaloza blanket.
Pour les autres modèles... aucune préférence.

Voilà lool

DELHASSE a écrit:
Jai toujours voulu avoir un cheval noir. J'en ai trouvé une la semaine passée et en plus je l'ai sauvée de l'abatoir. Donc je vais faire une collecte pour mon anniversaire ( je l'ai achetée mais bon maint je suis 1 peu raide au niveau sous).

Et bien, félicitation! Plein de bonheur pour cette chanceuse jument... et pour toi évidemment! Wink

Merci à toi Adeline. Je crois que cela va aller on l'a atelée dimanche passé et elle va super bien, elle est gentille, jolieetc... Je me demande ce qu'elle foutais chez un marchand qui n'achète que pour la boucherie

Invité

Pour moi, y'a pas plus beau qu'un cheval bai.

mais j'ai aussi mis appaloo mais y'a des exceptions ( blanket love )

Moi Isabelle, Rouan, Aubère et Louvet (que j'ai oublié de coché Sad)

nikiline a écrit:
Moi j'aime les chevaux de couleur, toutes sortes de pie (preference pour overo), palo, isabelle, creme, perlino, champagne .... love
Et dans les plus classiques, aubère (le beau Rosini).

Mais ce m'empêche pas de craquer pour un beau bai, ou un gris love

Merci pour lui love
Moi j'ai mis aubère; Et blonde que je suis j'ai oublié qu'on pouvais en cocher plusieurs lool
Pour les aubères c'est comme mon doudou parce que comme sa demi soeur j'aime pas.
Sinon j'adore les palomino (doré surtout comme vicomte l'ancien étalon de mon copain), les gris souris, les noirs et un beau blanc bien brillant comme ma petite Ascha.
Sinon un beau bai foncé, mais c'est plus banal...

moi apalooza ou pie
avc une preference pour les chevaux qui on des taches un peu special

• Créer...