laura.d1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ... AVEC GALIPETTE !!!!! Et ben oui, samedi c'étais mon premier cours d'obstacle(>> préparatoire au 1er degré ! ) avec Galipette (et ses gros bond ! ) J'ai pas de photos juste 2 captures vidéos de Pouette et moi je n'ai que des vidéos !! {[(Aude et Tenessee 1 2 3 4 5 6 7 8 Inès et Perla 1 2 3 4 5 6 7 8 9)]} MOI ET POUETTY !! 1 2 3 4 5 6 7 8 >> seul refus du cours ... 9 >> 2 beaux taxis Les 2 captures Bon, c'est vrai, j'accompagne pas toujours mais c'étais que la première fois que je sautais avec elle. Surtout que elle peut sortir parfois de grands bonds !! J'suis trop Happy C'est déjà pas mal non !?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Félicictation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amelye 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Raaah elle est trop belle ! Moi j'dis faut la faire + sauter ! Elle aime ça, c'est bête de gacher un potentiel comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morzo1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 félicitation ! moi aussi chuis sur dailymotion pseudo Morzo :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fany02 0 Posté(e) le 15 août 2007 Bravo ! Tu vas voir tu vas vite d'habituer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.d1 0 Posté(e) le 16 août 2007 t'inquiète pas depuis le temps j'ai eu le temps de m'habituer ^^ Même si je suis tjs une merd een obstacle, on commence a bien allé en dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fany02 0 Posté(e) le 17 août 2007 laura.d a écrit:t'inquiète pas depuis le temps j'ai eu le temps de m'habituer ^^ Même si je suis tjs une merd een obstacle, on commence a bien allé en dressage Waaah j'avais pas vu la date mdr ...La honte !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites