caliche712 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Quelqu'un sait-il s'il a un site internet ou une adresse e-mail, je ne trouve rien sur Google.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.d1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Je peut t'amener son numéro demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Son Téléphone par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 6 mars 2007 C'est Dechamps Malheureusement il n'a pas de site internet. C'était en projet l'année dernière mais vu le peu d'intérêt qu'il porte à la chose, je ne pense pas que ce fameux projet est prêt à voir le jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Merci à toutes. Pour le site internet, en effet manifestement c'est pas son truc hein Ahhhh ces hommes de chevaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 j'ai rendez vous avec lui vendredi pour un travail avec ma pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 7 mars 2007 orlando1 a écrit:j'ai rendez vous avec lui vendredi pour un travail avec ma pouliche Tu me riendras au courant de ce que vous avez fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Oui, alors?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites