Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tygrine11

en direct des caraibes * SUITE PHOTOS P4 *

Messages recommandés

coucou tout le monde... bah voila suis partie suis en republique dominicaine...

le paysage icic est magifique, la mer est d un bleu transparent comme je n ai jamais vu a part sur les carte postal...



je vous envoie a tous des gros bisous plein de soleil.. et vous donnerais des nouvelles de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoooo quelle chance,

suis au boulot, je n'en peux plus...

J'espère que tu vas nous envoyer des photos qu'on puisse rever... et
s'évader!!

Profites en bien, bonne vacances

vacanceclignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rooo tu pense a nous en vacances... ça c'est super sympa !

Moi, je bosse pas aujourd'hui mais je veux bien rever de soleil et de plage... enfin on a de l'eau ici ça tombe ça tombe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympas de penser à nous !!!
profites en bien pour nous!!!Et bonnes vancances!! vacancevacance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marrant quand tu rentreras si tu veux !

pfff y en a qui ont de la chance !!!

ici pluie pluie pluie donc

fete PROFITE !!! fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé ben y'en a qui ne s'ennuient pas lol.. profite bien de tes vacances ici il y a un temps de m****..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa, la CHANCEUUUUUU

Tu sais pas nous envoyer du beau temps via la connexion internet? loolmort de rirevacance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou tout le monde.....

oui j ai de la chance mais d un autre cote je suis partie sana mon homme et il me manque bcp....

suis partie avec ma mere.... quelle corve... lollll

biensur que je pense a vous, pas moyen de vivre sans le forum moi..... lollll

pour les foto ca sera a mon retour promis jurer...


gros bisou plein de soleil a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca je crois quelle veinarde....

Mais bon chacun son tour hein... Profites en bien en tout cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tygrine a écrit:
suis partie avec ma mere.... quelle corve... lollll



chante je me disais aussi.... elle s'ennuie ou quoi qu'elle passe son temps sur internet????? mort de rire
c'est sûr qu'avec ton homme ç'aurait été différent...
tu es de quel côté de l'île? puerto plata ou punta cana? plutôt punta cana si tu dis que les plages sont très blanches, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh le pied! C'est gentil de penser à nous! Bonnes vacances! vacance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SIRUS a écrit:
tygrine a écrit:
suis partie avec ma mere.... quelle corve... lollll



chante je me disais aussi.... elle s'ennuie ou quoi qu'elle passe son temps sur internet????? mort de rire
c'est sûr qu'avec ton homme ç'aurait été différent...
tu es de quel côté de l'île? puerto plata ou punta cana? plutôt punta cana si tu dis que les plages sont très blanches, non?



oui je suis a punta cana, c est trop beau, je suis dans le complexe hotelier de riu a l hotel riu tiano, c est trop bien les ptit coktail au bord de la plage... mhhhhhh


mais vous pouvez pas imaginer comment mon ptit diego me manque.... snifsnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jte l'ai déja dis, mais chancarde va mort de rire , profite en un max !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si jamais tu croises Jack Sparrow ,mets-le dans ta valise steplait (Pour moi bien sûr )clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ah ben oui je comprends tu as choisi une des plus belles chaînes d'hôtels.....et maintenant qu'on a même le nom on va aller voir sur internet à quoi ça ressemble:youpi: mort de rirelool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super gentil de nous faire un coucou plein de soleil!

Profites un max!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzzarah a écrit:
si jamais tu croises Jack Sparrow ,mets-le dans ta valise steplait (Pour moi bien sûr )clignette



si je le croise je le garde pour moi....... lool

aujourhui j ai ete sur l ile de saona, et j ai donc reelement nage dans la mer des caraibes... lolll


j ai vu des chevaux.... bcp... ici y a plein de poulain... et je peux vous garentir qu ils sont magnifiques, et pas maigre du tout... comparer au vaches qui ont la peau sur les os... quoi?
et des pature a ne plus voir les clotures.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment génial youpi tu nous met l'eau à la bouche hehe
tu pourrais faire des photos des chevaux et des poulinous pour nous en faire un peu profiter,merci caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
c'est vraiment génial youpi tu nous met l'eau à la bouche hehe
tu pourrais faire des photos des chevaux et des poulinous pour nous en faire un peu profiter,merci caro



je vais essayer d une fois refaire un excurssion, le probleme est que ma mere s est ouvert le pied en marchand dans le sable au port. elle ne peutplus bcp marcher...
le medecin du centre voulais l emmener a lhopital, mais ma mere n a pas voulu.
apres avoir regarder une emmission a la tv, sur un gars en vacances qui etait blesser a la jambe, il est rentrer dans un hopital publique au perou et on lui avait pris tout ses organes.... lolll donc ma mere a dit non,, mdr

mais j avais envie de faire une sortie pour aller visiter le parc ani;alier et faire des foto de toutes les bestioles d ici...


j ai hate de rentrer.... heureusement qu il y ai internet ici pour venir sur le forum... lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh oui ramène nous plein de belles photos youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah pour le parc animailier c est foutu.... ma mere ne peu plus marcher elle doit rester au repos total... pffff snif


mais parcontre je na i pas pu m empecher de faire une ballade a cheval.. cheval1cheval1cheval1cheval03

la visite de bavaro a cheval, je ferais plein de foto ca c est sur...


j ai hate de rentrer pour vous montrer toute les belle fotos... hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée pour ta maman,j'espère qu'elle se remettra vite,sinon on attend avec impatience les photos !!! et bon retour sous le soleil de belgique hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouiiii super la ballade sur la plage et tout..... merveilleux.... j ai fais des fotos pour vous montrer... lolll


alors j ai pris mon pied sur la plage, on a croiser un autre groupe de touriste a cheval.

vu que j etais la seule cavaliere experimenter du groupe , notre moniteur me dis vas y prend le galop si tu veux et arrete toi au bout.

alors je commence avec un galop normal, sans pousser, et puis j enttend deriere moi un autre cheval au galop, c etait le moniteur de la utre groupe, on s est regarder un seconde et il ma proposer une course sur la plage... alors je l ai suivit c etait super trop fort.... cheval03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tygrine a écrit:
ouiiii super la ballade sur la plage et tout..... merveilleux.... j ai fais des fotos pour vous montrer... lolll


alors j ai pris mon pied sur la plage, on a croiser un autre groupe de touriste a cheval.

vu que j etais la seule cavaliere experimenter du groupe , notre moniteur me dis vas y prend le galop si tu veux et arrete toi au bout.

alors je commence avec un galop normal, sans pousser, et puis j enttend deriere moi un autre cheval au galop, c etait le moniteur de la utre groupe, on s est regarder un seconde et il ma proposer une course sur la plage... alors je l ai suivit c etait super trop fort.... cheval03



Ouaou j'en ai des frissons à lire tes explois, j'imagine le décors de reve en plus , ca devait etre génial.

Merci de nous faire partager ca, surtout quand on est au boulot, un peu d'évasion ca fait du bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est des sensations superbes !!! nous n'avons jamais l'occasion de faire ça en belgique avec nos chevaux. Nous partons souvent à djerba,l'île des chevaux,et là aussi j'ai à chaque fois beaucoup de plaisir hehe En tout cas,vite vite marrant suis impatiente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila mes dernieres minute ici,

ce fut un merveilleux voyage, avec des hauts et des bas mais surtout des paysage e ne plus savoir ou mettre les yeux...

je serais de ertour demain car j ai 10h de vol.


la premiere chose que je vous ferais partager a mon retour se sont les photos que j ai faite pour vous, les decors les bateau, la mer, les palmier et meme les lezard lolll et surtout les chevaux...


a demain gros bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tygrine a écrit:
ouiiii super la ballade sur la plage et tout..... merveilleux.... j ai fais des fotos pour vous montrer... lolll


alors j ai pris mon pied sur la plage, on a croiser un autre groupe de touriste a cheval.

vu que j etais la seule cavaliere experimenter du groupe , notre moniteur me dis vas y prend le galop si tu veux et arrete toi au bout.

alors je commence avec un galop normal, sans pousser, et puis j enttend deriere moi un autre cheval au galop, c etait le moniteur de la utre groupe, on s est regarder un seconde et il ma proposer une course sur la plage... alors je l ai suivit c etait super trop fort.... cheval03


vacancevacancevacance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila comme promi les photos...

premiere partie :

l aéroport



ensuite la plage au lever du jour:









la plage au jour:



les ptits lezard pour nikiline llooll:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Encore encore youpi

(merci pour les lézards love )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*** SUITE ***

l ile de Saona:



just for fun










et une ptite photo de moi dans la piscine naturelle, y avait qu un metre de profondeur... avec un verre de rhom... le pied...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est magnifique !!!! éblouissant !! rhoo t'en a de la chance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Waw quelle eau quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prepare la suite celle avec la balade a cheval... youpi

l eau etait vraiment tres linpide... et on pouvais meme y voir les etoiles de mer.. vraiment facinant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est magnifique les Caraibes... y à rien à dire...


Ca me refait pensé aux paysages du Mexique.... olala
On y retournerait bien tiens..


lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le guide yulis, avec le cheval que j ai monter, Moro






la mer et la plage avec encore nos traces de notre course...



un pecheur sur son ane... sur le chemin a coté:











et coco et coco mdr:



ce fut une tres belle aventure...

y a encore une flopper de foto de moi faite par un photographe de la bas que j esite a metre... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sory y a certaine foto qui bug...





voila la foto des traces de notre course.. hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahooo super les photos,t'es vraiment douée !!! et le paysage cool2 je veux aussi aller là-bas hehe en tout cas,cela à dû vraiment te faire du bien et merci de nous faire partager ces magnifiques photos et hésite pas pour celles du photographe car en général elles sont superbes hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WAW
Ca me rapelle des bons souvenirs.....moi aussi j'ai été en république dominicaine...

Purée ca me rappelle....."Qu'est ce que j'ai envie de partir en vacances...."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi ça me rappelle de bons souvenirs, la République Dominicaire c'est vraiment très beau.
Et ça me donne aussi envie d'y retourner car ça fait quand même un bout de temps (1989), mais j'ai pas de sous snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...