Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milkinis11

L'arnaque du Sénégale...

Messages recommandés

Quelqu'un connait?
Ben voilà, une annonce m'attire, jument de 3 ans à donner!
Je suis curieuse, je contact la personne par mail.
Par la suite, la jument n'a plus 3 ans mais bien 5, pas grâve je demande où aller la voir, au Sénégale! quoi?
Je répond que pas possible, ça me couterait moins cher d'acheter un cheval ici, la personne me répond que non, elle s'est renseignée, 373€ par colis-post! Je paye et la jument arrive non non
Là, je comprend l'embrouille et me prend au jeu, je demande des photos de la jument et surprise la jument a un fourreau!
On m'envoie la bonne photo de la jument qui soit disant fait 1.66m et c'est . . . une haflinger!
j'ai coupé court à l'histoire!
Avez vous eu des echos de cette arnaque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas entendu parler de ça!!
Je ne pense pas que beaucoup de gens tomberont dans le panneau..Enfin j'espère pour eux car c'est quand même gros comme arnaque!!
Un GRAND haflinger d'1m66 c'est possible ca!!
mort de riremort de rireloolconnerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a deja essayé d eme faire le coups une fois mais le cheval etais ... a sidney !!! quoi?

direct ca a ete "désolé je ne comprend pas votre langue !"

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Morgana a écrit:
Pas entendu parler de ça!!
Je ne pense pas que beaucoup de gens tomberont dans le panneau..Enfin j'espère pour eux car c'est quand même gros comme arnaque!!
Un GRAND haflinger d'1m66 c'est possible ca!!
mort de riremort de rireloolconnerie



hehe on verra la Shadé de Audrey qui a même pas 2 ans fait deja son 1m50 bien taper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

y'a quelques mois, je cherchais un shet sympa a adopter pour une copine et j'avais vu une annonce similaire mais en Belgique !

Comme quoi les gens placaient les poneys ( sur-nombre ) et demandaient 500 euro de frais de transport lool à ce prix là Soizic en achetait un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui,se genre d'histoire arrive souvant et il y a des gens qui se laisse prendre au jeux.
Tu paye le transport et rien n'arrive. çavapas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très courante, j'ai proposé de faire une liste avec les photos que le sgens envoye mais pas eu de réponse.

Pour remarqué se genre d'anarque on le voi
-au français qui fait un peu charabia "cheval pour l'adoption".
-le numéro de téléphone commence souvent avec des 0022 quelque chose du genre
-hors belgique ou français (afrique/angleterre,...)
-photos assez petites.
-,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ya des tas de gens suffisament stupides pour y croire!!!
Au boulot (service technique adsl) j'ai eu un client qui voulait absolument récupérer un mail effacé car il s'agissait du billet gagnant de la loterie européenne... Le pire c qu'on ne peut mm pas lui rire au nez dans pareille situation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eurydice a écrit:
il s'agissait du billet gagnant de la loterie européenne...


oui je l'ai eu aussi ce mail!!!!!


sinon pour les chevaux , c'est clair que c'est l'arnaque on paye et rien n'arrive.
y a aussi une autre arnaque qui consiste à vous donner une partie d'un magot qui est à rapatrier d'afrique mais on a besoin de vos coordonnées bancaires pour le faire transiter... et j'ai entendu que des gens se sont laissés prendre!!!!! olala l'appel du fric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SIRUS a écrit:
eurydice a écrit:
il s'agissait du billet gagnant de la loterie européenne...


oui je l'ai eu aussi ce mail!!!!!


sinon pour les chevaux , c'est clair que c'est l'arnaque on paye et rien n'arrive.
y a aussi une autre arnaque qui consiste à vous donner une partie d'un magot qui est à rapatrier d'afrique mais on a besoin de vos coordonnées bancaires pour le faire transiter... et j'ai entendu que des gens se sont laissés prendre!!!!! olala l'appel du fric


J'en reçois souvent des comme ça je répon ds ta gue*** va te faire f***** enc****. Et bien on ne m'a jamais répon du lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...