vivaldinette1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 he oui une petite folie passagère ... que pensez vous de tokio hotel ? pour ceux qui ne connaissent pas c'est un MEC !!! ou androgine je sais lequel vous preférez ? bill ou tom ? une petite chanson tout calme (que j'adore) juste une petite question comme ca ... pour changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 moa j'adoOore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 chouette enfin quelqu'un de mon avis ! alors bill ou tom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Moi j'adoore ausssiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Ben... l'a&dresse url que tu as donnée n'est plus consultable... Mais pour ce qui est de la photo... Si c'est un mec, il est vraiment incroyable... bon comme tout (même si c'est pas trop mon style ). Et quel est le sujet de ta question "Bill ou Tom"? suis génée de peut-être être la seule à pas comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Ah c'est un mec ça ( Ok j'arrete ) Je connais juste de nom ce groupe .. mais ça a l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine04 0 Posté(e) le 9 mars 2007 La premire fois que j'ai vu une photo de lui, j'ai cru que c'etait une fille ! Sinon je connais juste le groupe de nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Piouf, quel chance qu'il a de gros sourcils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 moi je lis "tokio hotel" comme j'aurais pu lire "ibis hotel"... je tombe des nues ! Puis je lis que c'est un mec mais tout ce que je vois ressemble plus a une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Apparement c'est une mode en Chine .. J'suppose que c'est ça les androgines (c'est le bon mot ?) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 je ne connais pas leur nom mais mon preferé c'est cela que tu as mis en ^photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Je ne sais plus qui disait que les plus belles femmes au monde étaient des hommes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amelye 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Ya pas moyen, plus je vois ce gars plus je me dit que c'est une fille ! J'aime pas trop l'allemand donc chuis pas fan ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 ben la question bill/tom bill c'est celui de la photo son frere c'est tom ... oui c'est bien androgine ! tokio hotel car tokio est une grande ville et ils aiment bien ca et hotel car ils passent leur vie dans les hotel ... enfin voila ... contente d'avoir fait connaitre ce groupe a certaines personne je vais essayer de remettre un lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 12 mars 2007 J'aime pasdu tout -__________-" J'sais pas ce qu'on peux trouver de bien à ce groupe... Enfin bon chaqun ses goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 j'avais déja entendu le nom mes jamais entendu leur chanson!! donc pour moi je trouve que sava c'est pas mal , c'est pas désagréable a écouter!!!! moi qui suis fort "boum, boum"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 lol boum boum genre quel groupe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 vivaldinette a écrit:lol boum boum genre quel groupe ? heu j'ai pas vraiment de msuque bien spécifique pcq moi je suis pas tros difficile car j'écoute un peu de tout genre techno, linkin park aussi j'aime bien heu eminem aussi sava ^^ fin bon un peu de tout quoi du moment que c'est pas une musique triste et calme!! mes j'écoute quand meme de temps en temps des musique calme hein !! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou16 0 Posté(e) le 12 mars 2007 c'est une musique de filles... je le classerait avec Indochine et Muse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie798 0 Posté(e) le 13 mars 2007 J'avais jamais entendu parler de ce groupe, jamais vu leurs petites tronches... J'ai ajouté qq ch à ma minable culture musicale, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosahhh 0 Posté(e) le 13 mars 2007 j'aime pas du tout... il chante comme une casserole, puis il a pas l'air de se prendre pour de la merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Rosahhh a écrit:j'aime pas du tout... il chante comme une casserole, puis il a pas l'air de se prendre pour de la merde... ben habituellement ceux qui se prennent pour de la mer*e ne font JAMAIS carriere !!! si on se laisse marcher sur les pieds on arrive a rien ! puis pourquoi certain disent que les groupes qu'ils n'aiment pas chante faux ! c'est pas parce que j'aime pas diam's que je dis qu'elle chante faux ! c'est juste que c'est pas mon style ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosahhh 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Bin justement, j'aime pas parce qu'il chante faux (bon ok, pas que pour ça, mais c'est une des raison ) ceci dit chacun ses gouts mais je préfère de loins radiohead ou les gloomy baboons à ça... Mais si ça vous plait, tant mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 mais tu vas dire que je t'en veux mais pas du tout ! mais on ne eut pas dire que quelqu'un chante faux ! ce n'est pas parce que t'aimes pas que tu dois absolument dire ca sinon je peux commencer a dire dima's elle sait pas chanter c'est horrible etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Il chante en quelle langue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne05 0 Posté(e) le 14 mars 2007 valou a écrit:c'est une musique de filles... je le classerait avec Indochine et Muse Muse n'a riiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnn du tout de comparable avec ce groupe de midinette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosahhh 0 Posté(e) le 14 mars 2007 evelyne a écrit:valou a écrit:c'est une musique de filles... je le classerait avec Indochine et Muse Muse n'a riiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnn du tout de comparable avec ce groupe de midinette... +1 Citation : mais tu vas dire que je t'en veux mais pas du tout ! mais on ne eut pas dire que quelqu'un chante faux ! ce n'est pas parce que t'aimes pas que tu dois absolument dire ca sinon je peux commencer a dire dima's elle sait pas chanter c'est horrible etc ... Je reste quand meme sur ma position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 il chantent en allemand . certaine chanson sont refaite en anglais ou en ... japonais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites