ytreza_31 0 Posté(e) le 6 mars 2007 voilà c'est une école sport-étude, et je sais qu'il y a moyen de faire équitation. Quelqu'un connaitrait-il cette école ou quelqu'un qui y est pour me renseigner? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Equitation Je ne pense pas, ma demi-soeur et mon demi-frère y sont . Je leur demanderais toujours mais sa m'étonnerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 6 mars 2007 sisi j'ai vu leur site. Il travail avec le Royal Cerlce Equestre d'Angleur http://users.skynet.be/fa403953/sainte-veronique/1secondaire.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 6 mars 2007 jconnais qqun qui l'a fait...jlui demanderai des infos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 6 mars 2007 merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Oui a l'éperon avec J.Goeme, j'ai monté dans ce manège pendant un an et je n'étais même pas au courrant Rien à voir mes les filles sur la photos ne sont pas de l'école st-véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 6 mars 2007 oui p-ê mais il y a moyen de faire équitation donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites