Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anned

crinière une partie à droite une partie à gauche

Messages recommandés

Est ce que quelqu'un à un truc pour avoir tous les crins du même côté car mon PRE une partie à droite une partie à gauche et même une partie double. Je m'arrache les crins à essayer de le rendre présentable mais rien n'y fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a en fait une double crinière ,avec probable un épi au milieu.
Entendu dire tressé avec de la bière et mettre du poid au bout des tresses,mais a mon avis une chose qui ne duras pas très longtemps.
Moi une juju comme sa et rien a faire depuis 18 ans ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faire des petites tresses et les laisser 3-4 jours, pas trop serrées .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daffy a écrit:
faire des petites tresses et les laisser 3-4 jours, pas trop serrées .


tresser plusieurs jours et plusieurs X par moi . Pour Marko ça fonctionne fou
Biz virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma juju a ça aussi... Depuis qu'elle est pleine elle a récupéré tout du même côté!
Mais ça risque d'être compliqué avec ton pif mal castré! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eurydice a écrit:
ma juju a ça aussi... Depuis qu'elle est pleine elle a récupéré tout du même côté!
Mais ça risque d'être compliqué avec ton pif mal castré! lool

Oh là là en plus,pas comique cette situation,un pif olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est c'est fait c'est tressé vu le volume ça m'a pris près d'1h30, mon cheval ressemble à un Rasta. Déjà qu'avec sa grosse tête d'espagnol il avait un look particulier mais là ...

NB le fait qu'il soit pif ne me pose aucun problème (à part son côté dominant avec les autres chevaux), même à la limite comme je travaille en dressage, il se montre un peu plus au niveau des allures ce qui est pas plus mal. maintenant les PRE sont des chevaux plutôt docile. J'ai un PSA entier très clean dans sa tête mais celui-là je n'aimerais pas qu'il soit pif, je préfère savoir à quoi m'attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anned a écrit:
ça y est c'est fait c'est tressé vu le volume ça m'a pris près d'1h30, mon cheval ressemble à un Rasta. Déjà qu'avec sa grosse tête d'espagnol il avait un look particulier mais là ...

NB le fait qu'il soit pif ne me pose aucun problème (à part son côté dominant avec les autres chevaux), même à la limite comme je travaille en dressage, il se montre un peu plus au niveau des allures ce qui est pas plus mal. maintenant les PRE sont des chevaux plutôt docile. J'ai un PSA entier très clean dans sa tête mais celui-là je n'aimerais pas qu'il soit pif, je préfère savoir à quoi m'attendre.


Hihi tracasse c'était juste un trait d'humour! (de mauvais goût certes mais on fait ce qu'on peut! lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y avait un truc dans le cheval magazine, c'etait de mettre du gel, il parrait que sa peu tenir 3 ou 4 jours mais j'ai jamais essayé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le mm problème avec ma jument, ce que je fais c'est mouiller la crinière et puis je lui fais des grosses tresses et je laisse une semaine. Mais ça ne dure pas très longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pour dako j'ai mi ses crins du coté droit puis j'ai douché et lavé au savons et tout. Ensuitze j'ai fait plein de tressettes et j'ai laissée secher. (j'ai fait ca le matin.)Le soir j'ai retiré tout et j'ai coifféet nickel... Depuis c'est tjrs resté comme ca Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma jument aussi avait ça , mais comme j sort en cocnours presque tout les week end , je la natte et maintenant , sa criniere vient d'un seule coter !!

mais bon c'est vrai que pour un PRE des nattes , ça va pas trop le faire ... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...