Donna081 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Mars 2007: DONNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Par mysou Dites moi ce que vous en pensez ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Très très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmini3 0 Posté(e) le 7 mars 2007 elle est waw ..... MAGNIFIQUE Bravo pour votre travail accomplit Et bravo à Mysou trés jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie2121 0 Posté(e) le 7 mars 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 7 mars 2007 MErci a tout le monde... J'espere que Donna est aussi belle que vous le dites!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou_mary1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 très belle, vraiment magnifique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glouglouglou 0 Posté(e) le 7 mars 2007 elle est toute mimi!! J'ai l'impression qu'elle a une bien meilleur attitude que sur les photos des précédent concours, non? tu as fais quoi comme résultat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 jolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 8 mars 2007 glouglouglou a écrit:elle est toute mimi!! J'ai l'impression qu'elle a une bien meilleur attitude que sur les photos des précédent concours, non? tu as fais quoi comme résultat? Oui elle avais une super bonne attitude, les juges ont ete extrenement severe mais on a quand meme eu plusieurs 7 dans le pas, arrets, demi tour et galop. J'ai tout expliquer sur mon skyblog http://horsemad02.skyblog.com Nous avons fait 3ieme dans les deux reprises et 57.5% en E4 et 58.5% en E5. Avec toujours les deux meme devant nous en premiere place dans les deux reprises un poney FEI a ces debuts et en deuxieme place un poney de l'etrier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Merci a tout le monde je rajoute quelques photos de TYF VOUS EN PENSEZ QUOI ? Au galop Au pas Une caresse Une autre caresse, cette fois pour la rasuré que le tuyau d'arrosage dans le coin NE MANGE PAS LES GROS PONEY Concentration Donna.. Concentration Arrive-t-on doucement a quelque chose? Donna a vu? Trop chou Le meilleur pour la fin.. Une tete d'ange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glouglouglou 0 Posté(e) le 8 mars 2007 ha ben c'est pas mal!! Et puis le principal, c'est d'être satisfait de soi-même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites