Lydia2305 0 Posté(e) le 7 mars 2007 J'ai fait un skyblog regroupant les adresses skyblog des membres de ce forum. Pour l'instant et pour faire vite j'ai pris des photos sur internet mais bon ... avec les droits d'auteur et compagnie je n'aime pas fort Je fais donc appel à ce forum. Voir si certains sont d'accord que je mette leurs photos dessus. Je cherche donc: - Photo d'un poulain de préférence au pré OU entrein de boire à sa maman OU un "troupeau" de mères et leurs poulains. - Photo quand on mesure un cheval avec une toise - Photo d'un cheval au parage OU au ferrage C'est tout pour l'instant Merci pour ceux qui ont ça en stock Attention: vous devez être l'auteur de la photo ou savoir que vous pouvez la mettre sur le net. Je veux pas d eproblèmes par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott1111 0 Posté(e) le 7 mars 2007 photo de ferrage ca j'ai on vois par msn c'est plus facile luludidivivinene@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 7 mars 2007 photo de poulain avec sa maman qui fontr la meme pose hihi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 8 mars 2007 J'ai la photo d'une annesse et de son petit qui tete en prairie lol tu veux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites