Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vivaldinette1

faites attention chez vous !

Messages recommandés

tantot je rentre de l'ecole, je veux aller me changer, je vais dans ma chambre je vois mes armoires ouvertes, tout mes vetements par terre, je croyais que c'etait ma mere qui voulais me faire encore reagir pour ranger ma chambre ! puis je regarde il me manque un tiroir ! mon tiroir a bijoux ! je sors de ma chambre je veux aller demander a ma mere où il etait (le tiroir) et je jete quand meme un oeil dans la chambre de ma mere tout les vetements par terre, mais je ne suis pas rentrée dedans car j'ai eu peur qu'il y aie encore quelqu'un .
prise de stress j'ai expliqué a ma mere qui rentrait du garage avec moi.
elle me dit que se sont les chats qui ont fait les cons. puis je vais voir dans la cuisine, la porte DOUBLE VITRAGE cassée porte ouverte

vous l'aurez deviné on c'est fait voler. des gitans sont passé nous rendre visite dans la maison.
ntendo ds et dvd portable appareil photo rien de parti sauf les bijoux !

non ils n'ont pas volé mon tiroir il ont volé TOUT ce qu'il y avait dedans .
genre une bague en or qui me tenait enormémént a coeur, une gourmette etc !

je suis hyper deconfite !
je suis molle. ils avaient laisser sortir les animaux alors que les chats n'etaient JAMAIS sorti dehors . des policiers sont venu mais ils ont juste pris une déposition .

moi qui allais monter j'ai du telephonner a glouglouglou (encore dsl mais cas majeur... ) la proprio de vivaldi etc

je suis dégoutée ma tirelire avec cadena etc ! dégoutée de tout !

ils sont passé par ma grand mere (maison mytoyenne) quand on est rentré ! j'ai vraiment eu le stress de ma vie
je suis hyper stone !
je ne reflechi meme plus a rien c'est pour ca qu'il y a peut etre des fautes d'orthographe .

ca devait sortir faites vraiment attention aux gitans car ils ont cassé du double vitrage surement avec un pied de biche le porte est foutue !

faites tous attention. on dit toujours ca n'arruve qu'au autre mais la ca nous est arrivé a nous !

IL existe 2 sorte (au moins?!) de double vitrage chez moi on en a un qui fait des "farces" aux voleurs. 3gros coup de masse(?! on suposse, ça à fait boum boum boum) et juste 2 trou au milieu des 2 vitrines juste pour passer une main le reste était tout fendu cassé mais restait soudé.

J'ai déjà été cambriolée et je connais bien cet état dans lequel tu es...
C'est presque un viol...
Et ce sentiment d'impuissance, courage, le principal c''est que personne ne soit tombé nez à nez avec eux...

oui heureusement . j'ai cru franchement qu'il y avait encore qq un dans la maison quand on est arrivé !
on va remettre du double vitrage farce" comme tu dis.

on va mettre aussi des volets etc !
c'est vraiment quand on est volé qu'on met des volets !

un système d'alarme, un bon gros chien qui reste dans le jardin, des volets...voir des barreaux aux fenêtres...courage, c'est pas facile de reprendre confiance après ça...

non et je ne sais as si je vais savoir dormir apres ca cette nit ci va etre longue je le sens !

mais je resterai sans doute ici une partie de a nuit Wink

enfin en effet la pente va etre difficile a remonter !

heureusement que j'avais deja fais mes prepas etc ! car j'aurai pas eu le courage aujourd hui Sad

depuis qu'on c'est fait cambriolé ma mère a acheté un volet pour la porte les autre vitrine pas de sous. Il a été descendu au début.

Rolex007-dit Doudou a écrit:
un système d'alarme, un bon gros chien qui reste dans le jardin, des volets...voir des barreaux aux fenêtres...courage, c'est pas facile de reprendre confiance après ça...

malheureusement, si ils sont vraiment organisés et décidés à rentrer chez toi, le gros chien, boulette empoisonnée ou pire, couteau.
J'ai pu sauver mon chien d'un empoisonnement à la sticthnine parce qu'on est arrivés rapidemment sur place (grace au système d"alarme relié à la poilce) mais le berger allemand du voisin de mes parents, lui ils l'ont retrouvé mort égorgé.
Horreur supplémentaire.

on va remettre une vitre anti vol

etc ! je suis calmée mais c'est ma tete qui me joue des tours car on aurai pu tomber nez a nez dessus ! car la voisne les as vu mais elle a cru qu'il etait passé sans rien mais ...

Invité

Courage marre

Qui dit que ce sont des gitans????

les flics les ont attrapés?

un jour, on m'a piqué mes bijoux dans ma valises à l'aéroport.

la boite était dans la valise, bien cachée, ils ont pris les bijoux, et ont laissé la boite!

bon, bcp de camelotte mais qq vrai aussi! je ne m'en suis rendue compte qu'en voulant changer de boucles d'oreilles en espagne trois jours après! olala

ça fait râler sur le moment, mais bon...
heureusement qu'ils n'ont pas piqué PC, Tv, DVD etc...

ah oui, ne prends pas mal cette remarque de remativiser hein, c'est dommage si il y avait des bijoux auxquels tu tenais.

mais depuis que ma maison à brulé à Paques l'an dernier, et que j'ai tout perdu, des photos de moi bébé à mon micro onde, ben on apprend à relativiser et à ce dire qu'on aurait pu y rester car mes parents et moi on dormait quand le feu s'est déclaré!

donc dis toi, qu'hureusement que personne n'était dans la maison à ce moment là, car il aurait pu arriver qq chose de grave.

exact c'est ce que j'ai dis a une amie hier pas de blessé heureuesment

ca y est dertification que ce sont des gitans car ma voisine les a vu, certifié par la police... mais je ne crois guère que cette dernière fasse quelque chose pour retrouver les gitans

non ma voisine n'a pas appellé la police car elle ne savait pas qu'ils c'etait arrete chez nous ils etaient trois ...

je me sens mal par rapport aux sentiments puis maux de tetes etc c'est car si on etait remontée par la porte d'entrée et non le garage je me serais retrouvée en face d'eux ! ils auraient des lors pu me faire ce qu'il voulait ...

les gitants ne prennent pas des dvd rien car ils ont pris l'appareil photo de ma maman pur le mettre a coté et prendre les babiole qu'il y avait en dessous !

enfin sur ce je vais essayer de faire un gros dodo (j'ai bien dis essayer ! )

ca va pas etre facile encore une fois !

merci a tous ptiteblue je n'ai pas pris tes post mechament j'y avait deja reflechi ! ne t'inquiète pas sauteur

Bienvenue au club :
/Titres-c1/La-cafeteria-f23/Cambriolage-j-ai-les-boules-t18972.htm?highlight=

Courage, ca passe avec le temps.
Moi ca fait deux semaines et je commence a digerer la chose.

Je pense qu'un systeme d'alarme serait plus utile qu'une vitre blindee car s'ils veulent entrer ils trouveront toujours un moyen, par contre ils n'aiment pas etre deranges ni entendus.

Invité

Mettez des alarmes ( je dis pas ça parce que mon ami en monte non nonnon nonlool )

Fire Horse a écrit:
Je pense qu'un systeme d'alarme serait plus utile qu'une vitre blindee car s'ils veulent entrer ils trouveront toujours un moyen, par contre ils n'aiment pas etre deranges ni entendus.
Effectivement, y'a que le bruit et les alarmes qui fonctionnent...

On a été cambriolés à Louvain-la-Neuve il y a qq années : les voleurs ont fait passer la porte d'entrée à travers le chambranle, et on a rien entendu! Pourtant on dormait la porte à coté...

Ils ont été pris qq semaines plus tard mais nos affaires avaient déjà été revendues... Il s'agissait de Roumains amenés ici par un réseau et qu'on forcait à voler pour payer leur "passage"...

Invité
vivaldinette a écrit:
les alarmes super idées mais quand on a 4 chats qui dorment a l'interieur ... non noncomplètement assomécomplètement assomécomplètement assomé

non nonnon nonnon non

Les capteurs sont fait pour ne pas qu'un chat ou chien arrive a les activés ( hehe jéjé m'a tout expliquer, c'est un PRO du montage d'alarme maintenant )

Invité
mp envoyé avec N° de mon ami travaillant dans socièté d'alarme pour tout renseignements, pour les interressé envoyé mp et je donnerais n° où le joindre ne serait ce que pour poser des questions avant de s'engager ou non dans la pause d'une alarme

• Créer...