Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptiteblue1

Les hivernaux n'existeront plus!

Messages recommandés

A partir du 1er janvier 2008, les concours hivernaux n'existeront plus.

les officiels iront du 1er janver au 31 décembre.

licences et brevets obligatoires donc.

je suppose que la ligue et les groupements n'apprécient pas le succès des hivernaux et veulent mettre la main dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si la nouvelle est confirmée et si ça vient de la LEWB, mais connaissant un certain M....L N......N , je dirais que ça ne m'étonnerais pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
A partir du 1er janvier 2008, les concours hivernaux n'existeront plus.

les officiels iront du 1er janver au 31 décembre.

licences et brevets obligatoires donc.

je suppose que la ligue et les groupements n'apprécient pas le succès des hivernaux et veulent mettre la main dessus!


quelle bande de c*** ceux là! On fera alors des "intimes" et le problème sera contourné....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice a écrit:
quelle bande de c*** ceux là! On fera alors des "intimes" et le problème sera contourné....
Sauf que normalement, un club affilié comme cercle organisateur n'est pas sensé pouvoir organiser de concours hors de la fédération pendant la période officielle... Tout ça n'est qu'une question de fric...
Je serais curieux d'entendre leurs justifications!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que ca a des POUR et des CONTRE
On aura beaucoup plus de concour ( vu notre nouveau calendrier y a casi rien :s)
mais c est dommage car ceux qui profitent des hivernaux comme entrainement ou l'ambiance est super chouette et moins stressante, les challenge sont amusant, bha tout ca fini
J'espere que certaines ecuries organiseront quand meme des petits intimes et que le message passera aux autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ca pour le fric!!! pas d'accord

Les petits manèges qui en organisaient pour dire de se faire connaitre et de ne pas payer des sommes monstres à la fédération pourront aller se faire voir! pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour toutes les discipline??
Je trouve ça nul!!
Les hivernaux, c'est chouette pour préparer la saison, pour habituer les jeunes chevaux...
Enfin on a pas trop le choix....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas au conditionnel, c'est quasi officiel, on en a encore parlé à l'étrier dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avantages : ceux qui aiment les concours... eh bien en auront toute l'année!

Inconvénients : c'est pratique quand on a pas de licence, souvent on laisse son cheval au repos (travail plus light je veux dire), les juges sont plus souples...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un saurait-il me dire s'il faut en effet l'étrier d'or pour participer aux hivernaux???
merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est justement ça qui est bien, il n'y a pas besoin de licence ni de brevet pour y participer.
De plus, les patrons de manège peuvent en profiter pour faire qq rentrées financières, bien nécessaires pour améliorer leursinstallations.

Les hivernaux permettent aussi plus de tolérance, du style: on peut finir son parcours après élimination, se faire aider de son moniteur,...

Il faudrait faire une pétition CONTRE la suppression des challenges et concours intimes hivernaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...