isa441 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Héééé oui, malheureusement, déjà la dernière manche de ce géniallissime challenge hivernal... (on se revoit le 31 bien entendu ) Qui verra-t-on ce dimanche? La liste de départ est disponible sur le site http://www.dressageplace.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Sophie sera la avec pirlouit je ne peux pas venir en plus Mis je serais la mentallement avec Sophie! Sinon moi je viens le 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 8 mars 2007 MOI JE VIENS mdr eh oui dernière manche trop triste j'ai trop aimé ce challenge et ca ma fai de l'entrainement sans quoi j'aurai fai 4 concours mdr et biensure tjs profiter de voir le fabrice tjs aussi fou mais ca calme jvou assure hehe et oui les sophies en force pour le 31 par contre hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 9 mars 2007 moi aussi je viens avec ma ponette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Sophie a écrit: MOI JE VIENS mdr eh oui dernière manche trop triste j'ai trop aimé ce challenge et ca ma fai de l'entrainement sans quoi j'aurai fai 4 concours mdr et biensure tjs profiter de voir le fabrice tjs aussi fou mais ca calme jvou assure hehe et oui les sophies en force pour le 31 par contre hehe AHAHAHAHAH OUai le 31 et le 01 En force comme tu dis!! et on va montrer a deux kon y arrive une amitie sans fric!! ( desolee de ramener toujours sa mais sa menerve!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 9 mars 2007 je comrpend soph mai gardon ca pour nous oui en force jusqu'au bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 9 mars 2007 je ne vien pa ajd jvai pour longer et il boite je sai pa dire plus pour le moment mai voila malheureusement je ne viendra pa bonne chance a tout ceux qui le font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Sophie a écrit:je ne vien pa ajd jvai pour longer et il boite je sai pa dire plus pour le moment mai voila malheureusement je ne viendra pa bonne chance a tout ceux qui le font shit! pour rester poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Courage Soph ! Tkt pas, il va se retablir =) je pense a toi ajd, meme si je suis loin .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa441 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Rhooooo Soph Triiiste ( Je pense plein à toi, soigne le bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites