paul717717 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Vous avez remarqué quer même les chevaux sont en avance sur la saison? Yaka a déjà perdu les 3/4 de son poil d'hivers et ses sabots poussent comme en avril. C'est dingue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 8 mars 2007 J'ai eu de sacrés soucis de mue en voyage. Le Poilu n'a pas été vraiment poilu. Il muait puis ne muait plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 OUI je passe l'étrille tous les jours et j'en reviens pas des poils que j"enlève!!!! et dire qu'elle a pas eu de poil d'hiver grâce aux couvertures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 8 mars 2007 La mienne commence à muer doucement Bientôt elle ressemblera enfin à un cheval normal (cfr: à moitié tondue pour le moment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 pareil denve et poly perdent leur ppils à vue d'oeil! Plus je borssait, plus j'avais des touffes de poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 moi vivaldi je n'ai pas pu aller le voir depuis 1semaine et demie ! vais le voir demain :d sinon les chats c'est horrible ! 4 chats qui mue maintenant et 1 en chaleur ! c'est l'horreur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 Tous les chevaux au manège muent aussi, d'un côté vu l'hiver qu'on a, c'est un peu logique qu'ils soient déboussolés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 9 mars 2007 elle est déjà presque à son poil d'été ma ponette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Pareil ils sommencent tous les 2 à muer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELHASSE 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Chez moi aussi Dynasty a presque fini de muer Djami aussi et Pampero perd des touffes de poils, Athena par contre ne mue pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites