eliott1111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Qui connais un bon ostéo qui pourrais venir a seneffe (près de nivelles) pour un prix qui ne serait pas exorbitant ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anned 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Moi je suis fan du mien il est de Beauraing mais se déplace partout je sais qu'il a des clients pas loin de chez toi. C'est Karl Duchene, il est l'ostéo de l'équipe nationnale d'endurance mais en plus il est vraiment super sympa 082/22.99.77 si tu veux tu peux lui tel de ma part (voir mp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 Vanessa Soyeur, il me semble qu'elle est de wemmel. Elle est venue pour ma jument il y a 2mois. 0485/42.90.54 (sonne lui et demande lui combien elle demande avec les frais de déplacement). Sinon tu as Clemot du forum, qui se déplace partout me semble t'il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess2483 0 Posté(e) le 9 mars 2007 moi c est peter van den eynde il a un site internet il est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess2483 0 Posté(e) le 9 mars 2007 http://www.paardenosteopathie.be/ j ai paye 75€ la derniere fois (ce que je ne trouve pas exagere) et je pense qu il se deplace partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecuriegenets 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Il y a Clémot du forum, elle se déplace par tout, son travail est super et soigné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Clémot !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Clémot aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly02 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Carl Duchaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune04 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Moi aussi, je fais appel à Clemot et j'en suis super contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosahhh 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Dr Bernier, il habite seneffe Il a décoincé mon poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 14 mars 2007 jess2483 a écrit:moi c est peter van den eynde il a un site internet il est super ! moi aussi j'ai Van den Eynde Tout dans la douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites