cokotte191 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Voilà mon loulou en prairie cette après midi !! C'est vraiment un clown... il s'arrete à chaque fois qu on s'approche pour faire des photos Quel bonheur la prairie !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anned 0 Posté(e) le 8 mars 2007 beau de chez beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte191 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Merci C'est gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 IL est ou? pcq je viens de tilter que tu étais de Charleroi aussi! C'est vrai qu'il est superbe, quelle bouille d'ange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte191 0 Posté(e) le 8 mars 2007 virginie orlando a écrit:IL est ou? pcq je viens de tilter que tu étais de Charleroi aussi!C'est vrai qu'il est superbe, quelle bouille d'ange! Je t'ai répondu par mp ... Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 9 mars 2007 trop mega beau!! il est magnifique serieux! son poil est tout brillant et tout! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 9 mars 2007 trsè beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amelye 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Ooooh il est superbe ton loulou !!! Puis j'adoore ton licol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geraldine-15 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte191 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Merci à tous ... Le licol est juste un Lami***le bleu marine ! Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 il est super chouette celui la mdr !!! bien dorlotté a mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 11 mars 2007 il est vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites