Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petite-eclipse

Poly

Messages recommandés

bon voila je c'est pas trop quoi dire enfin bon je me lance
voila il ya kelke ten enfin je di sa mé sa doi fair plu de 1an bah o club qui sapeler encor poney club du bonehur a colleret la proprio avé acheter des mini shet pa pour monté mé pour ferme pédagogike je croi bien et il yavé un ti shet ke jadoré il sapele Poly il doi avoir pte 3-4ans mtn je suis pa sur . je c ke tu la connu Zéphirix (Améline) vu ke tu as une photo de lui sur ton skyblog donc voila je vais vous mettre sa photo
je le cherche juste pour avoir des nouvelles le deriere truc ke je c'est c'est qu'il avait été vendu avec des otre mini shet a un homme pour sa femme mais j'ai pas d'autre infos je c'est meme pas ou dsl jé juste la photo snif bon bah voila (je pense pa avoir vrémen des reponse mais bon ki c'est pte que quelqu'in la deja vu ....)

photo de poly=>


voila merci davance bisouxxx a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a combien de temps que tu là perdu de vue.
En plus un alzan sa cour les rues et en plus possible qu'il est changé de nom,tu va avoir difficile de le retrouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exactemen sa fé plu de deux en mes les nex je les é un il ya pte 2smaine ken a la photo c une photo kil yavé sur le skyblog de zéphirix je c'est kil apu changer de nom et tou mé bon javou osi ke je sui pa sur de le rertouvé c pour sa ke jé ésiter a poster se message mé bon kic enfin on vera bien sinon tampi je fré jsute pensé a lui é regarder cette foto ke jaime bocou ^^ rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une petite remarque dite tout gentillement pour demander s'il serait possible d'écrire en français et non en langage sms!? Wink
C'est particulièrement pénible à lire... Very Happy surtout quand on veux s'intéresser à ce qui est dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui adeline il y a moyen ^^ je te réécris les parties .
partie une =>
Bon voila je c'est pas trop quoi dire enfin bon je me lance
voila il y a quelque temps enfin je di sa mais sa dois faire plu de 1 an bah o club qui s'appeler encor poney club du bonheur a colleret la proprio avé acheter des mini shetland pas pour monté mais pour ferme pédagogique je croie bien et il y'avais un petite shetland que j’adoré il s'appelle Poly il dois avoir peut être 3-4ans maintenant je suis pas sur. je c que tu la connu Zéphirix (Améline) vu que tu as une photo de lui sur ton skyblog donc voila je vais vous mettre sa photo
je le cherche juste pour avoir des nouvelles le dernier truc que je c'est ces qu'il avait été vendu avec des autre mini shetlands a un homme pour sa femme mais j'ai pas d'autre infos je c'est même pas ou désoler j'ai juste la photo snif bon bah voila (je pense pas avoir vraiment des réponse mais bon qui c'est peut être que quelqu'un la déjà vu ....)

2eme partie =>
Exactement sa fait plu de deux en mes les nouvelles je les é un il y a peut être 2 semaine quand a la photo c une photo kil y avait sur le skyblog de zéphirix je c'est kil a put changer de nom et tout mais bon j'avoue aussi que je sui pas sur de le retrouvé c pour sa que j'ai hésiter a poster se message mais bon qui c'est enfin on verra bien sinon tempi je frais juste pensé a lui é regarder cette photo que j’aime beaucoup

voiola j'espere que sa ira mieu pour toi lire adeline désoler d'écrire en language sms . bisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Il y a un Poly au manège tout près de chez moi, Sa propriétaire vient de temps en temps mais c'est surtout pour ses enfants.
Je pense qu'il a la gale (je suis pas sure!)
Cette semaine, je retourne au manège, si tu veux je prendrai une photo ....
Mais bon, un shetland alezan ... y'en a un peu partout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zazou a écrit:
Salut,
Il y a un Poly au manège tout près de chez moi, Sa propriétaire vient de temps en temps mais c'est surtout pour ses enfants.
Je pense qu'il a la gale (je suis pas sure!)
Cette semaine, je retourne au manège, si tu veux je prendrai une photo ....
Mais bon, un shetland alezan ... y'en a un peu partout!

c'est gentil merci oui tu peut prendre un photo se serait cool tu a vu la photo que moi j'ai mi si tu trouve kil lui resenble bah ok ok ^^
au fait il a quel age celui de ton club??
sinon j'avais cru d'après zephyrix qu'il été dans l'oise mais bon sa veut pas dire lol en tout cas merci beaucoup Zazou c'est très gentil de ta part
kiss
(pour la gale il me semble que poly lavait deja eu enfin suis plu très sur sa fait longtemp que je l'ai plus revue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah le Poly de 'près de chez moi' est aussi un shetland alezan ...
Normalement mercredi j'y vais ... On a rien a perdre de toute facon, donc je prendrai une photo et la posterai ...
L'espoir fait vivre;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sais sur on a rien a perdre lol
c'est très gentil merci beaucoup
a bientot kiss
(lespoir fait vivre mais lamour kon a pour nos dadoux nou fait vivre révé et etre heureux lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je suis quasiment certaine de connaître Poly. Il se trouvait dans une ferme pédagogique dont je ne citerais pas le nom ici, tant les conditions dans lesquels sont détenus certains chevaux étaient inadmissibles.

Poly est malheureusement décédé il y a un peu plus d'un mois, pour une fourbure je pense. Ils ont dû l'euthanasier.

Voilà pour les nouvelles, pas du tout positives malheureusement.

On pense fort à toi petit Poly !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...