Akésa 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Voici l'amour de ma vie...Voili voilou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharac 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Voici mon ptit chéri !!! Impossible de mettre les photos moi même, mon pc déconne !! Alors un tout grand merci pour ton aide Akésa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte191 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Superbe, en effet! Et quel poseur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 9 mars 2007 ouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop magnifique!!! jadore sa robe! d'habitude jss pas trop "gris" masi lui ouuuhaaaa..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 9 mars 2007 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Superbe, j'ai pas trop suivi, c'est un pre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharac 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Non c'est un étalon portugais. Il a 8 ans et est vraiment le cheval le plus adorable. Je le travaille en dressage et il aime aussi beaucoup le travail en liberté. Il a énormément d'imagination !! Il m'a appris beaucoup de choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Splendideeeeeeee!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akésa 0 Posté(e) le 12 mars 2007 A moi aussi, il me plait...Je l'aimmmmmmme ton tit chou! Il m' a également appris plein de choses, notamment à m'affranchir des étalons! lol t'sais bien! Merci bcp à vous deux!! J'vous adore tout plein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 roo cro cro beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou_mary1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites