Picoutch 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Gala de dressage le 28 avril dans les installations du Zilveren Spoor à Moorsele. Infos et réservations : www.galop.be/beo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess2483 0 Posté(e) le 9 mars 2007 tu y vas toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 9 mars 2007 On verra bien on y est pas encore Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Est - ce là que vient également HP Minderhoud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 9 mars 2007 °hadès° a écrit:Est - ce là que vient également HP Minderhoud ? oui, oui c'est bien là. Apparemment, ils n'ont pas autant de succès que l'an passé que quand c'était Anky et Tineke. Pourtant, c'était une soirée intéressante. Mais ça reste très loin et pénible comme chemin pour aller jusque là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Est - ce que tout se passe en néerlandais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 10 mars 2007 °hadès° a écrit:Est - ce que tout se passe en néerlandais ? A mon avis oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 10 mars 2007 °hadès° a écrit:Est - ce que tout se passe en néerlandais ? oui, tout est en ndls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Je le pensais bien mais bon on ne sait jamais ... je n'irai pas non plus, je ne vais rien comprendre de toutes façons, donc ça ne sert strictement à rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Cherche d'urgence un moyen de parler parfaitement neerlandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Picoutch a écrit:Cherche d'urgence un moyen de parler parfaitement neerlandais Si j'avais des petits sous en trop, j'achèterais des places pour Cavalia au lieu de louer les services d'un traducteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites