isa441 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Réouverture de la saison des Masters des Chevaux Ibériques, ouvert donc à tous les chevaux Ibériques (voir conditions pour les cruzados) Une manche par mois, d'avril à octobre (sauf en aout), chaque premier dimanche du mois, et couverture de plusieurs régions en Belgique, grande finale internationale à Avignon en janvier 2008 Infos et renseignements sur http://www.mcibelgique.com Première manche ce 1er Avril à Jeneffe, venez plein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Y a une manche a Bxl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 9 mars 2007 ou tu vois BXL? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 9 mars 2007 On est pas prêtes du tout ma juju et moi Ce sera pour l'an prochain, ou celui d'après..ou peut-etre encore d'après... Vous acceptez tjs les ibériques sans papiers, pas de changements à ce niveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Donna08 a écrit:ou tu vois BXL? Royal étrier si j'ai bien lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa441 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Oui, souvent, il y a une manche à Bxl. Je n'ai pas encore vu ca sur le planning officiel par contre... j'ai vu Liège, Charleroi et Anvers. Mais ca fait 3 sur 6 Pour ce qui est des sans papiers, c'est un peu particulier, il faut demander les infos à la Présidente, tu trouveras son mail sur le site des MCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Picoutch a écrit:Donna08 a écrit:ou tu vois BXL? Royal étrier si j'ai bien lu date? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites