Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jujuuu1

Quelques photos de Lita en vrac...

Messages recommandés

Coucou,

Aujourd'hui, on s'est amusé a prendre la miss en photos.
Beaucoup de photos ratées a cause de mon appareil pourri mais bon je vous les fait partager tout de même ! hi


Tout d'abbord préparation pour tenter de faire une tresse... (je la trouve affreuse cette photo, ca doit être parce que je suis dessus lool)



Résultat de la tresse... Bon d'accord, y'a mieux, avec le temps j'y arriverai !



Une petite ratée pour vous montrer ce que la plupart des photos de Lita donnent... "Calinnnnn" mort de rire



Mode -Tête d'âne-...



La star en a marre des paparazzi donc elle boude...



Mon dieu, c'est l'heure de manger, admirez son regard vers la nourriture... lool





Ensuite, deux photos retouchées que je trouve pas mal.






Et le meilleur pour la fin... Ma preferée, je la trouve wahooo



Et pour finir une petite vidéo de la miss... Rien de grandiose, juste des gratouilles !



Merci de m'avoir lu ! Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore ton tachu fou
et les photos sont pas si mal faites non non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est belle la Lita love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours aussi belle! je le repette jadore sa robe!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que Jujuu n'a plus rien ajouté, je me permets de complèter son poste.

Ce qu'elle ne vous a pas encore raconté, c'est que fin mai, elle a fait son premier concours (intime) de dressage avec Lita.
Moi je dis : "Félicitations Julie, tu as été géniale". Premier concours pour les deux et Jujuu s'est pas laissé démontée, même quand Lita a eu peur et qu'elle a démaré au quart de tour.
A chaque fois que je les vois ensembles, il y a du progrès et je suis très fière de ces deux là.

Pour le plaisir des yeux, une petite photo ou deux

la pause au paddock


entrée en piste


au trot


au galop devant la méchante porte


Pour un cheval qui travaille (léger) en piste depuis moins d'1 an et pour une cavalière qui la monte depuis 5 mois, franchement y a pas de quoi être déçu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hoooo merci Babs , je n'avais pas vu que tu avais ajouté.

Je ne suis absolument pas décue non plus, tout au contraire.

Lita a un énormeeeee coeur et fait généralement ce qu'on lui demande de bon coeur au travail. Pour ce qui est de son caractère hors travail, si il y a un ange sur cette terre, c'est elle.

Je ne pourrais plus me passer de ses "bisous" , de ces moments où elle me regarde d'un air "innocente" quand je lui parle,...

Et puis on s'entend tellement bien ! love

Merciiiii Babs de m'avoir donné l'opportunité de connaître cette fabuleuse "chieuse" au grand coeur (on se comprend, j'en suis sur fou ), merci de m'avoir accordée ta confiance et de me soutenir quand le moral n'est pas au top.

J'ai fais la rencontre d'une jument exceptionnelle mais aussi d'une grande dame au grand coeur, il faut le dire.

Je t'envois un e-mail avec une surprise Babs... sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jte le redis encore une fois , je la trouve très belle love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ele est très jolie quel belle couleur et sa criniere superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Julie.
Maintenant que tu partages mon coup de coeur pour la plus adorable des pestes, tu comprends pourquoi Lita et moi, nous nous sommes choisies.

Faut tout de même avoué que dimanche passé, j'ai traîté la jolie demoiselle de "sale bique" car, si elle maîtrise bien le départ au galop du pas, encore faut-il qu'elle accepte de le faire. Enfin, c'est pas grave

Allez, encore une pour la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...