Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paradis du cheval

Souvenirs de Courcelles

Messages recommandés

un peu marre des photos de se manège que j'ai connu a mes début,marre de voir des photos de se manège en ruine,donc pour ceux qu'ils l'ont connu dans cet état voici quelques photos du tout début ou il a été m'y en forme par une personne qui m'a tout aprid,de la construction de ses box a l'épandage du poussier et du sable,couleurs,et surtout les soins au chevaux,et la technique,l'affinité des aides,les cours véto avec J-M,les cours maréchalerie,dressage a pied et monté,débourage de poulain et surtout l'aprentissage voir les aplomds d'un cheval a vue de nez,donc plein de bon souvenirs,les débuts des concours de la fédération LWB ou a l'époque il n'y avais pas encore de ligues,donc des w-k de 230 passages en 2 jours,certaines de se forum s'en souviendront.
Donc des photos de maintenant sur se poste : /Titres-c1/Vos-chevaux-f18/Plein-plein-de-dadoux-dont-une-poons-d-une-membre-forum-t19273.htm?highlight=

Et photos d'avant:

l'allée des box avec sa petite fille au milieu qui a maintenant 16 ans.

Piste extérieur ou il n'y avais pas encore de sable,le poussier venait d'etre m'y.


le passage de la piste extérieur a la piste intérieur.

Piste intérieur

Et pour finir,Pauline Duriaux avec mon 1er cheval, toute jeunette,qui est maintenant la patrone de L'Eperon D'or a Walcourt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien que j'y sois rarement allée, c'est bien comme ça que je m'en souviens....dommage que les choses se soient dégradées comme ça snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien vieux tout ça.. j'ai connaus plusieur périodes.. l y a environs 8ans et maintenant.. Quand j'y étais au temps d'André il y avait déja du changement par rapport à tes photos quand même.. Ah la la c'est sûr énormément de boulot là bas mais bon on est vite découragé vu tout ce qu'il y a à faire tu sais.. je ne souhaite qu'une chose c'est que quelqu'un de courageux reprenne tout ça et que ça retourne comme ça a déja tourné..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder les photos de maintenant complètement assomé
Qu'est-ce que c'était mieux avant. Pourquoi c'est devenu comme ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lydia2305 a écrit:
Je viens de regarder les photos de maintenant complètement assomé
Qu'est-ce que c'était mieux avant. Pourquoi c'est devenu comme ça?

Les nouveaux gérant qui ont démoli et le proprio qui veux rien faire pour la toiture et en plus ne peu pas vendre,pour des raisons que je peu pas dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi? ca avait l'air bien avant! Mnt ca s'est bien dégradé Confused

Ca été repris?? Si oui bon courage il y a pas mal de boulot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...