Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lou_mary1

Peur de l'écurie !!!

Messages recommandés

Quand je part en balade avec mon cheval, tout va bien, il n'a peur de rien, il n'est pas stressé, donc c'est super. youpi
Mais, quand on arrive dans la rue ou se trouve l'ecurie, il commence a stressé. Puis vient le moment ou je dois passer sur le parking avant d'entrer dans les écurie, Il refuse d'avancer et de retourner à la maison, trop sur place, coup de cul, reculer, tous y passe. snifsnif

Avez-vous déja eu se problème ?
Pourquoi fait-il çà ?
Comment le regler?

Merci d'avance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou peut-être simplement il sait qu'il va rentrer et il a pas envie d'arrêter sa balade! trop courte à son goût!! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu t'es déjà demandé si on s'en occupait bien (soins, coups, grands gestes...)

Attention, je n'accuse pas, hein !! Juste une réflexion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh sa oui qu'il sont bien soignée, le palfreniers il ne ferait pas de mal a une mouche (il s'ai laissé mordre par un cheval), et celle qui s'occupe de nos chevaux, elle est adorable donc il n'y a pas de problème a se niveau là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as-tu des choses qui peuvent l'effrayer dans le parking, voiture (elle font plus peur à l'arrêt qu'en route), tracteurs, fumier, etc... essaye peut-être de cibler la raison de sa peur...

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a-t-il d'autres moments en dehors du retour de balade ou il a peur de ce parking?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:
y a-t-il d'autres moments en dehors du retour de balade ou il a peur de ce parking?


non non Non aucun, il passe partout hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...