Lou_mary1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Quand je part en balade avec mon cheval, tout va bien, il n'a peur de rien, il n'est pas stressé, donc c'est super. Mais, quand on arrive dans la rue ou se trouve l'ecurie, il commence a stressé. Puis vient le moment ou je dois passer sur le parking avant d'entrer dans les écurie, Il refuse d'avancer et de retourner à la maison, trop sur place, coup de cul, reculer, tous y passe. Avez-vous déja eu se problème ? Pourquoi fait-il çà ? Comment le regler? Merci d'avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss3 0 Posté(e) le 11 mars 2007 il ne se plait peut être pas ou il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 ou peut-être simplement il sait qu'il va rentrer et il a pas envie d'arrêter sa balade! trop courte à son goût!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Tu t'es déjà demandé si on s'en occupait bien (soins, coups, grands gestes...) Attention, je n'accuse pas, hein !! Juste une réflexion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou_mary1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Oh sa oui qu'il sont bien soignée, le palfreniers il ne ferait pas de mal a une mouche (il s'ai laissé mordre par un cheval), et celle qui s'occupe de nos chevaux, elle est adorable donc il n'y a pas de problème a se niveau là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 12 mars 2007 as-tu des choses qui peuvent l'effrayer dans le parking, voiture (elle font plus peur à l'arrêt qu'en route), tracteurs, fumier, etc... essaye peut-être de cibler la raison de sa peur... bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 12 mars 2007 y a-t-il d'autres moments en dehors du retour de balade ou il a peur de ce parking? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou_mary1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Snurfygirl a écrit:y a-t-il d'autres moments en dehors du retour de balade ou il a peur de ce parking? Non aucun, il passe partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites