Pritch' 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Je vais peut-être acheter un poulain mâle hanovrien. Il a un an, se sera un grand cheval. Son prix est de 4000€, qui comprend la pension jusqu'à ses 3 ans. Voici ses origines: Son papa, Diamond Hit: Et sa maman, Broadstone D'or Je voulais savoir votre avis sur ce poulain, ces origines, si le pris est bien, etc. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 ben 4000€, pension comprise pdt deux ans, c'est donné! dans les élevages, ils prennent 2000€ pension poulain par an, fais le compte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pritch' 0 Posté(e) le 11 mars 2007 oui mais il est en France ... sinon quelqu'un peut m'en dire plus sur ses origines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Je ne veux pas me mèler. Je me permets juste de dire "attention au dos". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Tu as cherché des infos sur internet ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 22 mars 2007 j'ai déjà vu le papa à plusieurs reprises, tu trouveras des photos de lui sur mon site lors d'un de mes reportages à Vechta. Il est relativement massif et travaille très juste. En Allemagne plusieurs de ses fils sont admis. Plusieurs de ses filles sont également jument prime d'état. Il y a deux ans, la championne des juments prime d'état était d'ailleurs une de ses filles. Cet étalon est un frère utérin de Sandro Hit. Ils ont la même mère. Pour ce qui est de la mère, je ne sais pas t'aider si ce n'est que c'est une des origines SF... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites