Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Hier, on a fait le pas, on a franchi les portes d'animaux en péril. En fait on avait deux chienne, Asta (setter gordon)et Xigane (Léonberg), mais Xi nous a quitté la semaine dernière. On réfléchi encore et encore, on avait vu notre petite cocotte sur le site de l'association et hier coup de coeur, elle est génial, on a pu la promener en laisse pour faire connaissance, on comptait revenir la chercher plus tard, enfin ça c'était sur le chemin de l'aller, mais on l'a pris de suite. Aujourd'hui, elle restée toute la jornée avec nous, on atravaillé dans le terrain, une perle! Pour les photos, elle est encore sur le site www.animauxenperil.be chien à adopter-) KAYA. Ah oui, c'est un cane corso! La suite demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 C'est super pour elle, vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 waouw elle est toute jolie!! quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Oh elle est toute belle moi j a iun male !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Ohhh c'est super !!!! C'est chouette de lire des bonnes nouvelles comme cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 12 mars 2007 elle est mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 Voila, après une première nuit un peu bruyante, la miss c'est bien adaptée. Plus un seul wouf la nuit dernière ouf! Ceci je m'y attendais, et cm dit mon homme, on l'aime déjà, alors on lui pardonne!!! Cet après midi, j'ai longé mon zouave de cheval, j'ai du me barricader dans le rond de longe, mais Kaya, à quand même réussi à passer entre les planches. Une fois dehors, elle à préféré courir pendant 20 minutes aux côtés de Val, mais à l'extérieur du rond de longe, c'était à mourir de rire. On ne regrette vraiment pas notre choix, la chienne nous le rend bien, même si on n'est qu'au début de l'histoire, et que l'on ne sait pas tt savoir, je pense que cette chienne va nous apporter beaucoup de fous rires et de joies. Asta quand à elle, à affirmé sa place de leader et depuis c'est le grand amour. De toute façon Kaya, n'a que 16 mois, donc il est normale que la mamy soit le chef, non mais!lol! Pour les photos, ça va être dur, je ne sais rien tirer du nouveau programme photos du forum, si quelqu'un sait prendre celle du refuge et nous le poster ce serait super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 12 mars 2007 voila la photo de la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 Merci, elle parait éééééénnnnoooooorrrrrrmmmeeeeeee et très sérieuse. C'est juste un éléphant de tendresse, pourvu que ça dure!!! Sara, quel age à ton woufi, et point de vue caractère? Ou l'as tu eu? Je sais je suis tttttttttrrrrrrrrrrrèèèèèèèèèssssssss crieuse!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 13 mars 2007 mon chien s'appelle Cobra et a 3 ans. Niveau caractere, il aimmmme les enfants. Tout gentil, il bave malheureusement. Mais c'est un chien génial Je l ai acheter en France allez je vais mettre une ou 2 petites tof pour te le montrer si tu veux d'autre info, je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 13 mars 2007 elle est enoooooooooooorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 14 mars 2007 il devrait naître plus de gens comme vous! Elle aura une très belle vie chez vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 Merci Cali!!! Sara, ton loulou est adorable, je les trouve bcp plus chouettes avc des longues noreilles!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Oui c'est clair qu'ils sont plus beaux avec des longues Noreilles lol KaYna oui c'est vrai il est a la limite de sa taille pour etre "typer" cane corso. Il fait aussi des saillies lol au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 Ben on peut pas, c'est une des nombreuses conditions pour pouvoir adopter! Mais peut être qu'un jour...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites