Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paradis du cheval

Jessica ballade solitaire

Messages recommandés

Enfin voilà une super journée pour sortir seul en ballade a la gentille Jessica,je vous dit de suite comme je ne là connait pas ,pour la première sortie en solitaire,je lui aie m'y un pelham brisé avec aliance,juste par sécurité,au cas ou,mais je ne suis pas du genre a tiré en bouche en ballade plutot très cool renne longues,juste une fois encore sécurité, parce que j'était seul.
Voici les photos dépard et arrivée,la moiselle voulait plus rentré ,elle continuait sa ballade tout droit.

Invité
youpi super... voila une jument digne de confiance

Nous aussi on a balader par un si beau temps ( demarer a 14h30, revenus à 19h00 chante )

Invité

A ca c'est sur, les balades, elle adore ca la miss Very HappyVery Happy c'est chouette de la voir comme ca...et sinon tout se passe bien avec elle, elle s'est bien habitué aux autres chevaux??? elle se plait bien la-bas??? je supose vu que sur les photos elle a l'air en pleine forme...

encore merci de t'occuper d'elle...

Mally

oui oui elle se plaie très bien,continue toujours a allé dire bonjour a mon gros Sioux le pie alzan,au fil histoire de le nargué,mais c'est tous se qu'il y a de très gentil,c'est un très très gentille,je là m'est sur coppeau de bois car elle mange toute la paille alors qu'elle a du foin a volonté,et a tendance a grossir et vu le beau temps qui arrive,je ne voudrais pas que devienne comme une grasse dondon. lool

J'ai aussi craqué pour une balade ce dimanche... faisait trop beau!! ai eu droit à des quads, cyclistes, un karcher et un bruit de foreuse, ben elle a pas bougé! sauf quand ai croisé des joggeurs en t-shirt blanc en plein soleil!! ben oui ça, ça fait très peur!!! mort de rire du coup comme je la retenais elle m'a fait un magnifique piaffé!! hehe

et toi ta juju elle était déjà habituée aux sorties??

Elle est vraiment belle ! Sa fait plaisir de la voir commeca Smile

Ha , c'est vraiment génial sa
pour le mord, j'te comprend, moi les ballades meme en groupe sa me fait flippé mais alors seul lol
mais meme si tu la connais pas encore tres bien, la tite jess, tu peux lui faire confiance a 200%, meme les yeux fermés, j'pense meme qu'en licol elel bougerait pas la miss
et c'est sur, elle adoooooooooooooooooooooooorrrrrrrrreeeeee les ballades Wink

encore merci

Elle est toute jolie youpi

Sa fait tellement du bine de pouvoir enfin sortir

merci de vos commantaires,je sent aussi qu'elle aime sortir car elle marche d'un bon pas et regarde partout autour d'elle et un regard bien éveillié,elle est encore une fois super super gentille et respectueuse,elle sait mettre les gens en confiance. youpi

c'est pas pour rien que c'était la préferée de tous Wink

bonne continuation avec elle
et son dos et tt et tout, pas de problemes ?

Hélo

domino06 a écrit:
c'est pas pour rien que c'était la préferée de tous Wink

bonne continuation avec elle
et son dos et tt et tout, pas de problemes ?

Hélo

Non question sont dos rien de rien et ne fait aucune grimaces,elle m'a l'air net jusque maintenant,mais bon ici une fois de temps en temps,et coule relaxe rennes longues ,donc aucune tensions au niveau du dos.

Elle a l'air toute heureuse Very Happy Il était tant qu'elle prenne cette retraite bien méritée Smile

• Créer...