paradis du cheval 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Enfin voilà une super journée pour sortir seul en ballade a la gentille Jessica,je vous dit de suite comme je ne là connait pas ,pour la première sortie en solitaire,je lui aie m'y un pelham brisé avec aliance,juste par sécurité,au cas ou,mais je ne suis pas du genre a tiré en bouche en ballade plutot très cool renne longues,juste une fois encore sécurité, parce que j'était seul. Voici les photos dépard et arrivée,la moiselle voulait plus rentré ,elle continuait sa ballade tout droit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 super... voila une jument digne de confiance Nous aussi on a balader par un si beau temps ( demarer a 14h30, revenus à 19h00 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 A ca c'est sur, les balades, elle adore ca la miss c'est chouette de la voir comme ca...et sinon tout se passe bien avec elle, elle s'est bien habitué aux autres chevaux??? elle se plait bien la-bas??? je supose vu que sur les photos elle a l'air en pleine forme... encore merci de t'occuper d'elle... Mally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 11 mars 2007 oui oui elle se plaie très bien,continue toujours a allé dire bonjour a mon gros Sioux le pie alzan,au fil histoire de le nargué,mais c'est tous se qu'il y a de très gentil,c'est un très très gentille,je là m'est sur coppeau de bois car elle mange toute la paille alors qu'elle a du foin a volonté,et a tendance a grossir et vu le beau temps qui arrive,je ne voudrais pas que devienne comme une grasse dondon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 J'ai aussi craqué pour une balade ce dimanche... faisait trop beau!! ai eu droit à des quads, cyclistes, un karcher et un bruit de foreuse, ben elle a pas bougé! sauf quand ai croisé des joggeurs en t-shirt blanc en plein soleil!! ben oui ça, ça fait très peur!!! du coup comme je la retenais elle m'a fait un magnifique piaffé!! et toi ta juju elle était déjà habituée aux sorties?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine04 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Elle est vraiment belle ! Sa fait plaisir de la voir commeca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 hoo elle est toute belle ^^ et a l'air bien heureuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino06111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Ha , c'est vraiment génial sa pour le mord, j'te comprend, moi les ballades meme en groupe sa me fait flippé mais alors seul lolmais meme si tu la connais pas encore tres bien, la tite jess, tu peux lui faire confiance a 200%, meme les yeux fermés, j'pense meme qu'en licol elel bougerait pas la misset c'est sur, elle adoooooooooooooooooooooooorrrrrrrrreeeeee les ballades encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Elle est toute jolie Sa fait tellement du bine de pouvoir enfin sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 12 mars 2007 merci de vos commantaires,je sent aussi qu'elle aime sortir car elle marche d'un bon pas et regarde partout autour d'elle et un regard bien éveillié,elle est encore une fois super super gentille et respectueuse,elle sait mettre les gens en confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino06111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 c'est pas pour rien que c'était la préferée de tous bonne continuation avec elle et son dos et tt et tout, pas de problemes ?Hélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 15 mars 2007 domino06 a écrit:c'est pas pour rien que c'était la préferée de tous bonne continuation avec elle et son dos et tt et tout, pas de problemes ? Hélo Non question sont dos rien de rien et ne fait aucune grimaces,elle m'a l'air net jusque maintenant,mais bon ici une fois de temps en temps,et coule relaxe rennes longues ,donc aucune tensions au niveau du dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 19 mars 2007 en voilà une qui est tombée avec son pet dans le beurre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Ho super, ça me donne envie de balade ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amelye 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Elle a l'air toute heureuse Il était tant qu'elle prenne cette retraite bien méritée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites