schming1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Aujourd'hui on a profité du beau soleil , j'ai engagé ma maman pour jouer à la photographe , pris mon modèle préféré et ca a donné ca... La suite des photos sur mon blog.. Oubliez pas les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 ouii toute belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott1111 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Superbe comme d'habitude.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharac 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Elle est vraiment très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Yipaaa enfin des photos de vousd eux au travail! Elle est trés jolie comme toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 12 mars 2007 elle est très belle lady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 12 mars 2007 trop trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 trop chou la lady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 12 mars 2007 superbe, et puis c'est si rare des photos de vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 12 mars 2007 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 trop chou ta dadou vous faites un beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geraldine-15 0 Posté(e) le 23 mars 2007 c'est quoi la race de la miss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 23 mars 2007 très belle toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 très très zolie !!!!!!!!!!! vraiment très tres belle !!!!! c quelle race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Merci à tous... C'est une trait comtoise.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie798 0 Posté(e) le 23 mars 2007 J'avais déjà été voir ton blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amelye 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Qu'elle est belle puis très classe placée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites