Scully1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Alors voilà, je compte déménager ma Pom du manège où nous sommes pour la mettre à La Houzée. Nous attendons donc un boxe pour la demoiselle. Au début, je n'étais pas vraiment pressée mais je dois avouer que maintenant ca me semble long lol. Il faut dire que j'y vais déjà le week-end car mon meilleur ami y a mis sa jument il y a environ un mois maintenant. Et voila, c'est vraiment bien, l'endroit est magnifique, les installations sont très chouettes, les gens sont sympas et puis on y va pour le cheval et c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 12 mars 2007 On va dealer nos places je le pense, ca vaut cher un box à la Houzée maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scully1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 en effet. Heureusement, ma ponette est petite lol, elle ne prendra pas beaucoup de place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 ben il faut en etre fière ! au moins ca prouve que c'est un manege sans problemes ni dispute ni rien du tout, et que la qualité y est !!! juste pour savoir est ce qu'il y en a certain qui savent si arlof (une appaloosa) est encore la ? si oui va t il bien ? je n'ai plus de nouvelles depuis plus de 2 ans d'une certaine manière il me manque fort ! (meme par mp comme ca on encombre pas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scully1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 vivaldinette a écrit:ben il faut en etre fière ! au moins ca prouve que c'est un manege sans problemes ni dispute ni rien du tout, et que la qualité y est !!! juste pour savoir est ce qu'il y en a certain qui savent si arlof (une appaloosa) est encore la ? si oui va t il bien ? je n'ai plus de nouvelles depuis plus de 2 ans d'une certaine manière il me manque fort ! (meme par mp comme ca on encombre pas ici oui il est toujours là bas. Il va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL01 0 Posté(e) le 12 mars 2007 vivaldinette a écrit:ben il faut en etre fière ! au moins ca prouve que c'est un manege sans problemes ni dispute ni rien du tout, et que la qualité y est !!! juste pour savoir est ce qu'il y en a certain qui savent si arlof (une appaloosa) est encore la ? si oui va t il bien ? je n'ai plus de nouvelles depuis plus de 2 ans d'une certaine manière il me manque fort ! (meme par mp comme ca on encombre pas ici Il y a + de jument appaloosa. Jamais de disputes, ni rien du tout, je ne dirais pas , un manège parfait ça n'existe pas Mais bon point du vue installations c'est extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL01 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Scully a écrit:vivaldinette a écrit:ben il faut en etre fière ! au moins ca prouve que c'est un manege sans problemes ni dispute ni rien du tout, et que la qualité y est !!! juste pour savoir est ce qu'il y en a certain qui savent si arlof (une appaloosa) est encore la ? si oui va t il bien ? je n'ai plus de nouvelles depuis plus de 2 ans d'une certaine manière il me manque fort ! (meme par mp comme ca on encombre pas ici oui il est toujours là bas. Il va bien. a la Houzée???? j'ai jms vu d'appaloosa sauf un hongre .... Tu auras p-e un box pour le mois d'avril non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scully1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 JL01 a écrit:Scully a écrit:vivaldinette a écrit:ben il faut en etre fière ! au moins ca prouve que c'est un manege sans problemes ni dispute ni rien du tout, et que la qualité y est !!! juste pour savoir est ce qu'il y en a certain qui savent si arlof (une appaloosa) est encore la ? si oui va t il bien ? je n'ai plus de nouvelles depuis plus de 2 ans d'une certaine manière il me manque fort ! (meme par mp comme ca on encombre pas ici oui il est toujours là bas. Il va bien. a la Houzée???? j'ai jms vu d'appaloosa sauf un hongre .... Tu auras p-e un box pour le mois d'avril non? J'espère !!!!!! L'apaloose, c'est Orloff, il est dans le couloir derrière Victor, premier boxe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 12 mars 2007 oui c'est ça , c'est le hongre dans la rangée de Rolex...il va bien, la semaine dernière il est revenu de promenade sans son cavalier, mon mari et bauduin ont du aller le rechercher en voiture...il s'est fait débarquer et revenait avec quelques bobos..;par contre le cheval n'avait rien, il est rentré tout seul au boxe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scully1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Rolex007-dit Doudou a écrit:oui c'est ça , c'est le hongre dans la rangée de Rolex...il va bien, la semaine dernière il est revenu de promenade sans son cavalier, mon mari et bauduin ont du aller le rechercher en voiture...il s'est fait débarquer et revenait avec quelques bobos..;par contre le cheval n'avait rien, il est rentré tout seul au boxe... Eeeettt oui, c'est du Orloff tout craché ça ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL01 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Ah ok, moi je l'appelle le Dalmatien dc je ne connaissais pas bien son ptit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Rolex007-dit Doudou a écrit:oui c'est ça , c'est le hongre dans la rangée de Rolex...il va bien, la semaine dernière il est revenu de promenade sans son cavalier, mon mari et bauduin ont du aller le rechercher en voiture...il s'est fait débarquer et revenait avec quelques bobos..;par contre le cheval n'avait rien, il est rentré tout seul au boxe... il l'avait deja fait ! c'etait le jeune ou le pere ? l'autre jour meme chose mais au cadre verrt il faut tourner pour rentrer dans les box et en tournant au triple galop il a derapé et donc toute la cuisse ouverte ! c'etait pas beau a voir merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scully1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 C'était le père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites