Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gwen_dealer

venez voir

Messages recommandés

très joli c'est quoi comme origine (nb balaise pour un poulain)

oui il est costaud , par du walthery du ri d'asse rubens ri d'asse argentan argentinus , lys de darmen elize de lauzelle... un kwpn ;-)

Bad)

dite une petite question , il mordille tout le temps parrait que c'est l'age , mais cmt lui faire comprendre qu'il peut pas car une tappe sur le nez au debut suffisait mais mtn il l'evite donc je donne une tapette sur les oreilles mais bon monsieur recomence quand meme ... ça va passé tout seul ? no_judgement@hotmail.com http://jumper-ofthesoil.skyblog.com http://dealer-ofhope.skyblog.com

c'est toi qu'il tente de mordillier ???

Il a quel âge. Passer tout seul je pense pas. bcp de poulain font ça moi j'hurle NON (ça y connaisse tous) et je leur montre que je suis fâchée, je les chasses (Quand je dis j'hurle je crois que tous mes voisins l'entendent) et en général ils sont tellement surpris 2 ou 3* suffisent.

Certains poulains feraient ça par manque de contact avec leur congénères (chez moi ils sont ensembles donc pas le cas mais ce serait une des explications).

il a plus de 2ans
en general il me le fais moins que a ma mere ou a mes soeurs... mais il est en contact permanent avc les autres :s

tu n'es pas un congénère à lui tu es son leader, donc non on ne mordille pas le patron ... faut être ferme là dessus et ne jamais ceder. J'ai un entier à la maison et si je lui avait passé ça, aujourd'hui dieux sait ce qui ferait.

oui je le puni tout le temps mais bon , on dirai que ça rentre d'un coté et ressort par l'autre

merci , les origines sont plus hautes, je les ai pas car la demande a été faite trop tard donc je dosi attendre la prochaines demande de papier du proprio du pere en septembre

• Créer...