Romana1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 on oublie de dire quand on est content !! Quand il pleuvait, qu'on attendais la neige, y'avais toujours un post pour se plaindre du mauvais temps. Maintenant qu'il fait beau, il en fallait bien un pour le dire La nature m'a fait un beau cadeau pour mes 17ans, un weekend de soleil radieux Vive le soleil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anned 0 Posté(e) le 12 mars 2007 exact, bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie798 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Bonn annif en retard et profitons de ce beau soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 merci ! demain on va bien profiter du soleil, j'espère qu'on va bronzer un peu ça m'énerve de rester en classe quand il fait beau comme ça pas vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 joyeux annif en retard Moi congé aujourd'hui et demain, je fais des papouilles aux poulains car pas motivée de monter seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 merci mais comment est-ce qu'on peut ne pas etre motivée avec un temps pareil ? on échange ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 Romana a écrit:merci mais comment est-ce qu'on peut ne pas etre motivée avec un temps pareil ? on échange ? :p c'est le fait d'être seule, que tout les bois sont connu et archi connu... tourner en rond en piste ne me motive pas et me donne l'impression de rien faire. Quand suis seule prefere les penser et les voir jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 oui d'un coté je comprends, je suis pas souvent seule non plus donc c'est pas comparable, mais c'est tout aussi bien de s'occuper des chevaux, moi ce weekend je n'ai fait que promener mes cousins (4 et 6 ans) sur le dos de Romana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 bon anniversaire ! c'est toi la star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 Romana a écrit:oui d'un coté je comprends, je suis pas souvent seule non plus donc c'est pas comparable, mais c'est tout aussi bien de s'occuper des chevaux, moi ce weekend je n'ai fait que promener mes cousins (4 et 6 ans) sur le dos de Romana Ben ici suis toujours seule sauf le dimanche où Jérôme monte avec moi... des heures mais nos horraires ne nous permet pas d'autres jours sauf des fois le samedi quand je bosse pas. Je connais ça aussi promener les p'tit couz mais ici c'est la shet qui se coltine ce boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 sa_tendre a écrit:Romana a écrit:oui d'un coté je comprends, je suis pas souvent seule non plus donc c'est pas comparable, mais c'est tout aussi bien de s'occuper des chevaux, moi ce weekend je n'ai fait que promener mes cousins (4 et 6 ans) sur le dos de Romana Ben ici suis toujours seule sauf le dimanche où Jérôme monte avec moi... des heures mais nos horraires ne nous permet pas d'autres jours sauf des fois le samedi quand je bosse pas. Je connais ça aussi promener les p'tit couz mais ici c'est la shet qui se coltine ce boulot ça leur donne moins le vertige et... c'est moins dur de les porter pour les mettre dessus parce que faut pas croire, ça pèse son petit poids quand meme a cet age-là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 13 mars 2007 bon annif! et vive le soleil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 on anif a toi ...et profitons du soleil tant qu'il y en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte191 0 Posté(e) le 13 mars 2007 TADAAAAAAAAAMM Vive le soleil !!! Bon anniversaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites