Doubi1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Voici quelques unes des photos que j'ai pris aujourd'hui ... Une super lumière !! La suite tantôt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Tes photos sont vraiments belles! Qu'est e que tu as comme apareil photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Un nikon D 50 mon meilleur achat ses derniers temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Il est chère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Voilà la suite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 coucou t'as pas envie de venir en faire au Ry samedi à midi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Sans problème hemipento faut que je voie avec mes parents avant ... Sinon moi je l'ai eu pour 650 euros mais je dois ajouter au moins 200 euros ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 12 mars 2007 J'ai été voir sur le net ils mettent 479.. ca fait bcp quand même mais les photos sont splendides en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Oui mais moi j'ai ajouté 2 objectifs ,un sac pour transport ,carte mémoire ,... Et puis il me semble que il n'est plus vendu dans le commerce car remplacé par un autre le D40 je crois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 splendide photos magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sa 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Magnifique! J'adorerais avoir un Nikon reflex numérique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie798 0 Posté(e) le 13 mars 2007 J'adorrrrrrrrrrrrrrreeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simplyme6 0 Posté(e) le 13 mars 2007 magnifiques ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Tes photos sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Merci pour tous les commentaires ... C'est vrai un nikon réflex c'est le pied !!!! franchement ,ça change du petit numérique compact ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 mmmmmh ca le merite d'être clair? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Citation :youpi love tchin tchin fou olala génial wahooo cool3 mmmmmh ca le merite d'être clair? MDR C'est clair je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 13 mars 2007 trop trop belle photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 waouw c'est vrai que la lumière était parfaite! on dirait qu'elles ont été prises en automne! les couleurs me font penser à ça. trop bonnes celles avec les poneys qui se roulent ensembles!! on dirait que c'est toi qui leur fait faire un tour de cirque tellement ils sont synchros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 SIRUS a écrit: trop bonnes celles avec les poneys qui se roulent ensembles!! on dirait que c'est toi qui leur fait faire un tour de cirque tellement ils sont synchros Ca c'était trop marrant et ils ont recommencés 4 ou 5 fois juste devant moi donc j'ai pu prendre les photos que je voulais ... Maintenant je me demande si c'était pas un coup monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Mais nous sommes entourés de vrai professionnels de la photo ici, belles belles belles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 euh amateur juste amateur en ce qui me concerne et juste pour le plaisir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites