Snurfygirl 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Ce we trois dentiers se sont attaqués cette substance verte que l'on appel plus communément l'herbe... J'ai eut beau les memancer d'appeler la SPHV (société protectrice de l'herbe verte ) mais les dentienrs m'ont alors menacé... La prenve de leur délit en image... Coupable numéro 1: Crimson COupable numéro 2: Sa maitresse LAska (les amants diaboliques) et coupable numéro 3: Cap qui malgré sa réputation de star n'a pas su résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 excellent !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 12 mars 2007 On te reconnaît bien là toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 excellent les photos et les petits com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie798 0 Posté(e) le 13 mars 2007 et ils ne t'ont meme pas cueillis une petite fleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Superbe photo et chouette commentaire de quoi bien rigoler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akésa 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Moi, à ta place, je ne m'attaquerais pas à ce genre de dentiers... J'ai entendu dire qu'ils pouvaient se réléver trèèèèèèèèès dangereux! Prudence donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 loooooooool trop drole :p celui qui fait le plus peur c'est crimson :p lol plein de gros bisous a toi et a la prochaine...bientot j'espère Mally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Quel horrible crime en effet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites