jennyfer04 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Salut tout le monde Voilà il y a qq. semaine da sa j’ai été faire un shoot pour un casting de un magazine J’ai du faire des photo, pas très d’accord (comme je suis râleuse et crois pas que je peux avoir une chance vu mon physique) mon copain ma tout même pousser a le faire Je voudrais donc connaître votre avis sur les photo Comment vous les trouver Es que elle sont bien ? es que je devrais essaie de continuer dans cette direction ? Je me pause beaucoup de question Peut être que vous auriez les réponse a tout ces question Vous m’avez tous l’aire très sympa et comme les goût et les couleur se discute pas Je vous laisse au critique comme ou coms positif Grand merci a tout le monde qui s’arrête 2 min a se poste Bisous Jennyfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Elles sont belles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Sur certaines photos, tu me fais penser à la blonde de "sous le soleil"...Heu sais plus son nom!!! Mais superbe photos je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 13 mars 2007 et bien moi aussi je trouve qu'elles sont très belles peut-être un futur manequin dans la famille ? A ta place,je n'hésiterais sap à les montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 je prefere les deux dernieres series mais elle sont toutes bien oui certaine photo me font penser 'jessica' dans "sous le soleil" (miracle je me souviens d'un nom dans une serie que je ne regarde pas !!! ) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 13 mars 2007 super genial les photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Elles sont très chouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 13 mars 2007 virginie orlando a écrit:Sur certaines photos, tu me fais penser à la blonde de "sous le soleil"...Heu sais plus son nom!!! Mais superbe photos je trouve... mdr me suis dis la meme chose par contre parfois on dirait que ca t ennuie d etre la donc moi j dirais si t aime pas arrete mais les photos sont tres jolies donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer04 0 Posté(e) le 13 mars 2007 ha non je devais prendre en air serieux et triste ses se que j'ai fais lol grand merci a tout le monde sa fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 13 mars 2007 jennyfer a écrit:ha non je devais prendre en air serieux et triste ses se que j'ai fais lol grand merci a tout le monde sa fais plaisir oups desolée j y connais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 J'ADORE LA SéRIE EN NOIR ET BLANC !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 rho coucou jenny ^^ dis dc on tas jms vu comme ca lol tes mignone la dessu on dirait presque pas toi (enfin pas que tes pas bien en vrai hein mais bon ca fait pro comme ca ^^) jespere que tu vas bien je tai pas vu qd jsuis venue vous faire coucou biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Ma meilleure amie a été prise a un casting et puis ça s'est enchainé pour elle, quelque part c'est bien parce que ça te fait un job étudiant pas mal payé pour peu d'heures.. enfin je sais pas si t'es étudiante .. mais ils cassent les pieds avec le poid quoi .. Enfin moi je trouve que tes photos sont très belles. Continue tu n'as rien à perdre, au contraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine04 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Tes photos sont très belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer04 0 Posté(e) le 16 mars 2007 voila encore qq photo en noir et blanc mes j'aime pas trop celle la grand merci a tout le monde sa fais plaisir surtout que je me suis tout jour pas senti tres belle ses vrai qe ses photo mont donner un petit coup de pousse a me sentir bien dans ma peau mes ne vous inquité pas je n'aurais jamais la grosse tete un grand grand merci a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Moi je trouve ça très sympa aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scully1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Elles sont vraiment sympathoches tes photos !!!! J'espère que ca marchera pour toi dans ce domaine. Bonne continuation en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 19 mars 2007 très jolies!!! continue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Waouw Jenny t'es top canon là-dessus, franchement tu n'as pas à être complexée t'es vraiment très mignone! Un petit bravo pour Jo Et j'adore la réflexion de Dif qui, comme d'habitude, a le chic pour mettre les pieds dans le plat, j'adore, t'es aussi trop mimi Dif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer04 0 Posté(e) le 19 mars 2007 grand merci a toi nancy merci beaucoup a tout le monde ses super gentil de votre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites