Lydia2305 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Ca faisait 6 mois que j'attendais que mon couple de chinchillas me refassent des bébés. Ce matin je vais soigner mes cages et je vois un machin gris et plat sur une des planches .... je me dit me*** Bounty a arraché la queue de Cerise Je le touche et là je fais un bond, c'était un bébé Ils l'ont tué Cerise n'était pas extrèmement grosse et je ne m'y attendais pas du tout car elle se couchait meme pas comme lors de la 1re portée. Mais ce w-e y a eu du mouvement, est-ce que ça l'aurait perturbée? Le bébé serait-il arrivée trop tôt et pas assez mature? Ou était malade ou autre? Rho je suis déçue et triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 ca ne dois pas etre facile :s allé attend encore 6 mois et peut etre qu'une autre surprise arrivera! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 13 mars 2007 c'est triste en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Rhooo Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Je suppose que s'ils l'ont tué c'est qu'il était "trop faible". Je suis désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites