LaurenceL 0 Posté(e) le 13 mars 2007 bonsoir, je cherche le sujet sur les fourreaux qui gonfles, que j'avais lu il y a de ça quelque temps quand même, je ne le retrouve pas... qqn peut m'aider??? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 Moi j'avais fais un sujet la dessus il y a pas longtemps : /Titres-c1/Soins-sante-alimentation-f24/Fourreau-gonfle-t19262.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurenceL 0 Posté(e) le 17 mars 2007 merci, mais je ne pense pas que ce soit celui là que je cherche... J'explique; le cheval d'un amie, a systhématiquemement le fourreau gonflé à l'approche des beaux jours, et durant tout l'été. Il a plein de petites mouchettes qui s'y collent et lui pompent le sang... donc je suis quasi certaine que c'est à cause des mouchettes... Je ne pense pas que ça ai un rapport avec un confinnement... certe il n'est que très rarement monté (début de retraite), mais il sort tout les après-midi dans un petit pré... Donc je cherche plutôt des petits trucs efficaces pour empêcher ces petites mouchette de l'importuner... (Les produits anti-monche ne fonctionnant pas vraiment...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Tu t'es trompé d'adresse,... C'est sur l'autre forum,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurenceL 0 Posté(e) le 17 mars 2007 quel autre forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Un dessin peut-être?! [url]http://horsespassion.superforum.fr/Soins-et-sante-f5/Fourreau-gonfle-t965.htm?highlight=fourreau[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites