delphineboonkens1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 https://www.dailymotion.com/delphineboonkens/video/2416896 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieoklahoma 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Génial!!!! Trop bien et félicitation pour ton travail et ta passion. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Trop chouette à voir, toutes mes félicitations et comme vieklahoma a dit bravo pour ton travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Je ne me lasse pas de regarder tes vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Félicitation Ils sont adrables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Bravo pour ton travail, c'est fantastique!! La musique est superbe, c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 superbe boulot!!! j espère y arriver avec Campari un jour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Magnifique travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flashdoudou 0 Posté(e) le 14 mars 2007 félicitation pour se que tu arrive a faire avec ces 2 la surtout spirit il a super bien évoluer pq avec 2 shetland c'est vraiment pas facile a leures petit caractère bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Calimera a écrit: La musique est superbe, c'est quoi? Within Temptations "memories" Bravo pour ton boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie798 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Val a écrit:Je ne me lasse pas de regarder tes vidéos. Moi non plus c'est vraiment super:youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie798 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Ton site est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Delph, tu veux pas apprendre ça avec Soledad et Obi, j'en bave (non je rigole hein) Mais c'est vraiment trop génial ce que tu fais, ya pas de mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 tootsy a écrit:Delph, tu veux pas apprendre ça avec Soledad et Obi, j'en bave (non je rigole hein) Mais c'est vraiment trop génial ce que tu fais, ya pas de mots hihi merci!!! si tu te choisis une figure bien spécifique je t'indiquerai comment y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 16 mars 2007 toujours aussi magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chlohii 0 Posté(e) le 16 mars 2007 trop beau!!, il est dans mes favoris de dailymoton =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou_mary1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 25 mars 2007 j'addore tes loulous, surtout spirit, ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amelye 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Je suis vraiment impressionnée par le travail que tu fais avec ces 2 ptit bouts ! bravo, c'est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites