Caro47 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Moi ça y est, j'ai payé mes places pour les 4 jours, j'y vais avec ma soeur... Plus que pfiouuuuuuuuu 3 mois et demi de dodos! www.rockwerchter.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 14 mars 2007 4 jours ? Mais tu vas être mourue après ça !! Cette année il n'y a que Muse qui me plait mais de toute façon comme Obispo revient 3x en Belgique sur le mois de juillet, je vais opter pour le chauve à nouveau Tu vas camper là bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 J'aimerais bien aller (j'adore The Killers, Muse, My Chemical Romance, Snow Patrol) mais personne n'aime le rock dans mon entourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 jérôme aimerait y aller mais plus de place qu'il m'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Je me tate encore, pas assez de beau monde à mon gout pour le moment, même si j'ai super envie de retourner voir Muse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Grr je sais pas aller sur le site mon père m'a prêté un pc et je ne préfère pas lui foutre en l'air en téléchargent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosahhh 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Je vais pas à wechter mais à dour les 4 jours aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Moi j'y vais ^^ [si tout va bien ] J'vais pour My Chemical Romance et les Arctic ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Je ne fais plus Werchter depuis 3ans...plus de négatifs que de positifs dans ce festival. Puis payer 75€juste pour aller voir M.M.... non merci Donc je vais voir quand M.M. mais à la rockhal et je suppose que je ferai Dour les 4 jours comme d'hab... Et j'en profite pour les fans de rock et metal, j'organise un mini-festival ce 20 avril à Quiévrain. Melchior The experimental tropic blues band Klaws Tel quel et tout ça gratos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne05 0 Posté(e) le 14 mars 2007 si je trouve une solution pour caser les enfants...j'irai mais rien que pour Muse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 14 mars 2007 J'en rêve mais vu le prix qui augmente d'années en années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Bayonnette a écrit:4 jours ? Mais tu vas être mourue après ça !! Mais j'ai pris 15 jours de congé pour m'en remettre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Snow Patrol, Bloc Patry, Muse, Bjork .. Rhooo je vais jouer à l'euro millions moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akela111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Ecume a écrit:Je ne fais plus Werchter depuis 3ans...plus de négatifs que de positifs dans ce festival. Puis payer 75€juste pour aller voir M.M.... non merci Donc je vais voir quand M.M. mais à la rockhal et je suppose que je ferai Dour les 4 jours comme d'hab... Et j'en profite pour les fans de rock et metal, j'organise un mini-festival ce 20 avril à Quiévrain. Melchior The experimental tropic blues band Klaws Tel quel et tout ça gratos! Je serais bien tentee...tu sais me donner plus d'info ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Moi j'adorerais y aller mais le prix Werchter ets l'un de splus cher de Belgique pourquoi Muse vient pas à Dour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly02 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Bayonette : 3 X obispo ? Ciney, spa et ? Je reviens de 3 jours de folie a Forest et j'attend la tounée d'été avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 J'y vais les 4 jours!!!! Et tout ça pour Queens of the stone age en particulier!!! Mais il y a Muse, Bjork , Kaiser Chiefs et plein d'autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glouglouglou 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Moi j'y vais aussi les 4jours!! J'ai les places!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 21 mars 2007 laly a écrit:Bayonette : 3 X obispo ? Ciney, spa et ? Je reviens de 3 jours de folie a Forest et j'attend la tounée d'été avec impatience. Il parait qu'il vient au Dour Festival cette année. Je n'ai toujours pas vu de confirmation sur leur site par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixie1111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Je serai à Werchter, mais juste le dimanche pour voir Metallica, sinon je fais les 4 jours à Dour comme chaque année depuis 6 ans, je fais aussi les 3 jours au Graspop et peut être le Wacken en Allemagne (croise les doigts) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites