Invité Posté(e) le 14 mars 2007 A la demande de certains, j'ai pris pepete en photo... mon Chenzo accompagné de Sheïtan bien evidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 vous n'aimez pas mon zebre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Del01 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Il est très joli! Il va finir tout gris ou on verra toujours les tâches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 14 mars 2007 si moi j'aime bien ton zèbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petite-eclipse 0 Posté(e) le 14 mars 2007 oh moi je ladore ^^ il a grandi depui le ten roulala il é cro bo jadore sa tete !!! et sheitane aussi (dsl pour lorto si me gour) ils entendent bien c'est deux la roulalal ^^ fair leur un bisous a tous de ma par plizz ^^ kisss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 15 mars 2007 ils sont vraiment très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie798 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Il est comique, j'aime bien aussi:sing: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 15 mars 2007 très joli le pepette,comme il a changer,c'est vraie qu'il y a des air de famille celui là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 Del a écrit:Il est très joli! Il va finir tout gris ou on verra toujours les tâches? les tâche pour le moment ne bougent pas à preque 2 ans. son papa a fini tout blanc mais a garder ses tâches aux fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 petite-eclipse a écrit:oh moi je ladore ^^ il a grandi depui le ten roulala il é cro bo jadore sa tete !!!et sheitane aussi (dsl pour lorto si me gour)ils entendent bien c'est deux la roulalal ^^ fair leur un bisous a tous de ma par plizz ^^ kisss Cet été tu les re-verra en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou_mary1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 tous mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 tout mimis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amelye 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Sotn bien crados tous les 2 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 Amelye a écrit:Sotn bien crados tous les 2 ^^ on appelle ça, la joie de vivre en prairie Vas y sa_tendre frotte frotte... tu nous lâche et en 2 minutes on est encore plus sale qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites