Lydia2305 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Coucou Thierry, J'essaie de te contacter depuis hier mais sans succès C'est pour passer une commande. Je sais bien que ça se fait par téléphone ou mail mais je te post toujours ici ce que je compte commander pour savoir si tu as ça de stock chez toi où si je devrai attendre J'essaierai quand même de te resonner cet après-midi. Veste de compétition Belstar Modèle "Conny" dames Noir, Col velours noir Réf: 988 000 Taille: 38 Page: 86 Prix: 36 € Rouleau de massage Réf: 700 182 Page 190 En bleu Prix: 6 € Rape à sabot avec poignée en bois Réf: 700 835 Page: ? Prix: 5,20 € Et je cherche une paire de bottines et de chaps en noir, les modèles pas cher stp et pas du cuir boots: coloris noir, taille 38, j'aime bien les Norton, Tu as le sprix? Chaps: coloris noir et tout sauf du cuir, lol Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Ha ben finalement je t'ai eu au téléphone Plus d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites